Jump to content

[VDS] Lakland DJ5 Olympic White + préamp John East


P3pou

Recommended Posts

Hello!

Je vends cette belle et redoutable Lakland DJ5 équipée d'un préamp John East J-Retro (maintenant que ma "favorite" est de retour de bichonnage)

L'état général est très bon, avec les usuelles traces liées à l'utilisation régulière par son ancien proprio (je l'ai depuis 3 mois). La lutherie est très bonne, à la hauteur de leur réputation.

L'action est réglée très bas sans frise. Le manche est très confortable et facile à jouer.

Pour rappel:

Corps en swamp ash

Manche et touche en érable avec renfort graphite, radius de 12", diapason de 35"

Mécaniques Hipshot ultralite

Préamp John East J-Retro

Question son: c'est propre avec un bon sustain (les cordes peuvent être montées à travers le corps). Le John East n'est plus à présenter et permet une palette de son trèèèèèèèèès large (mention spéciale aux bas et au potard paramétrique de fréquence des médiums miam! ).

Raison de la vente: je l’ai récupérée dans le cadre d’un échange pour essayer. Mon autre 5 cordes me correspond mieux et la DJ5 risque de rester dans son coin pour rien. Autant qu'elle rejoigne d'autres contrées musicales :)

post-13183-0-00942500-1468161574_thumb.jpg

Les photos complètes sont ici: https://drive.google.com/folderview?id=0B9DgTa37mHUcU2J5QmJTb1R6VEk&usp=sharing

Prix:

1050 euros fdp out avec le préamp John East + le préamp d'origine + une housse Ritter qui va bien + deux pickguards (blanc et tortoise)

950 euros fdp out avec le préamp d'origine + une housse Ritter qui va bien + deux pickguards (blanc et tortoise)

Visible et testable sur Lille :drinks:

N'hésitez pas si vous avez des questions!

Edited by P3pou
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...