Jump to content

[VENDUE] Sandberg Custom Shop PM 5c


LE_Gui

Recommended Posts

Bon, ça me fend le cœur, mais ça fait au moins 5 ans que je ne la touche plus :(

Je suis définitivement plus à l'aise sur 4 cordes... Et j'ai besoin de ronds :(

Bref, passons à la description avant de changer d'avis :D

C'est un modèle qui était exposé au salon de francfort 2004. Achetée à Bass Center Paris (08/2004), son numéro est le n° 2405.
* Corps en aulne
* Finition gris mat (non disponible au catalogue, c'était une couleur one-shot pour le MusikMesse)
* Finition manche : canadien hard rock maple
* Touche palissandre (rosewood)
* Micros passifs DELANO
* Electronique Sandberg ou Glockenklang (active/passive avec fonction push/pull sur le potard de volume)
* Fabriquée en mai 2004

La basse est réglée aux petits oignons, et l'ami MrMoe m'a gentiment ajouté un petit trimpot après le préamp pour diminuer le niveau de sortie (qui avait tendance à faire saturer les entrées des pédales et autres racks, problème résolu !).

Elle est en excellent état mis à part de mini-pocs sur la tranche côté entrée jack et à côté de l'attache sangle, bref, rien de méchant.

La basse est vendue avec des cordes neuves (si j'ai du rab de cordes et si vous aimez les tirants lights, je file le rab' avec), avec softcase, et sangle avec straplocks.

Question tarif : 1300€ frais de port inclus, mais j'aimerais autant une vente en main propre sur Marseille.

Pour le reste, un petit MP et on voit tout ça :)

Pour les photos, vous pouvez en premier consulter celles-ci, prises peu après l'achat, et ci-dessous, celles prises tout à l'heure, et vous pourrez constater qu'elle a été bien traîtée :)

jPxmHoP.jpg

JuVL9do.jpg

5k2bfoQ.jpg

pucpYEQ.jpg

Edited by LE_Gui
Vendue !
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • LE_Gui locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...