Jump to content

Reconna?tre un micro


Replica

Recommended Posts

Salut, alors voila je viens d'acquérir une Squier Precision jap. de 83, je l'aurais entre les mains ce soir.

Tout est d'origine, sauf le micro et le chevalet B) (ben quoi...) En fait il me donne avec le micro et le chevalet d'origine, mais dessus il y a un chevalet badassII et un micro precision Seymour Duncan Antiquity. Il me donne la boite du SD avec, mais est-ce que vous savez si y a moyen d'être sur que c'est bien lui?

J'ai relativement confiance en le gars, c'est plus par curiosité, et puis pour eviter, si jamais je veux un jour la revendre, d'être confronté au pb de l'acheteur qui doute...

Le chevalet y a pas de doutes puisqu'il y a marqué dessus en gros badass II, mais pour le micro je suis plus perplexe, y a aucune inscritpion, je me demandais si en ouvrant je pourrais retrouver des trucs permettant d'identifier le micro? ou un autre moyen ptet?

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Les Antiquity n'ont pas de marquage distinctif.

Il sont équippés en 2 fils, un noir et un blanc. La cosse du blanc est une tresse tissée, pas un fourreau en plastique.

Sur certaines version les aimants de la corde La sont légèrement plus hauts que les autres mais ne dépassent pas plus du micro. Si tu regardes en dessous tu le verras.

Les capots ont un aspect vieillis, noir mais légèrement brunatre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...