Jump to content

Groupes de reprises, partagez vos song-lists !


Dams

Recommended Posts

J'entends bien. On ne joue plus dans la même cour !

Vu l'étendue de votre répertoire (grande diversité et grosse quantité), tu n'as pas vraiment le choix.

Au fait (encore un changement de sujet) : tu joues tout de mémoire ou tu prends des grilles/partitions/tablatures pour t'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Oui puis j'aime bien changer de son , c'est moins monotone à mon gout . Après je ne change pas à chaque style , certains se ressemble ...

Je joue tout de mémoire mais je joue énormément et depuis longtemps avec ce groupe , la plupart des morceaux sont ancré à vie !!! Maintenant ça m'arrive un trou de mémoire .... et la je regarde mon gratteux avec un air de chien abattu ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Maintenant ça m'arrive un trou de mémoire .... et la je regarde mon gratteux avec un air de chien abattu ! :lol2:

Et là tu le vois le gratteux qui te regarde avec un air de chien abattu aussi... et merde... et c'est pas le batteur qui va nous aider :mf_laughbounce2:

Moi je suis très "petits papiers", mais je me suis forcé à les supprimer (j'ai pas autant de songs que l'ami en jupe bien sûr). Et du coup on prend beaucoup plus de plaisir sans regarder ses notes, on est vraiment plus dans sa chanson, et plus en contact avec les autres membres du groupe

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et là tu le vois le gratteux qui te regarde avec un air de chien abattu aussi... et merde... et c'est pas le batteur qui va nous aider :mf_laughbounce2:

Moi je suis très "petits papiers", mais je me suis forcé à les supprimer (j'ai pas autant de songs que l'ami en jupe bien sûr). Et du coup on prend beaucoup plus de plaisir sans regarder ses notes, on est vraiment plus dans sa chanson, et plus en contact avec les autres membres du groupe

Je suis dans ce cas aussi...

Une bonne centaine de morceaux, dont certaines qu'on joue pas super souvent, d'autres que j'aime moyennement et que je ne retiens pas du coup...

De fait, y'a des antisèches aux concerts!

Link to comment
Share on other sites

à mon tour ...

voila un bout de la set list de mon groupe de vieux potos avec qui l'on taquine de la reprise depuis déjà un bon bail ( fin 2001 je crois) , quelques titres bien connus , mais on préfère les titres qui ont eu leur heure de gloire et qui ont été un peu oubliés et qui sont peu repris ...

Black Crowes : hard to handle
Johnny Winter : rock’n’roll hoochie koo
ZZ top : cheap sunglasses, la grange , tush
Thin Lizzy : boys are back in town, don’t believe a world
Creedence : fortunate son, born on the bayou, tush
Rory Gallagher : folow me
Popa Chuby : nobody’s know when you are down and out
lynyrd Skynyrd : that smell, needle and spoon
Stevie Ray Vaughan : tightrope, cold shot, coul’nt stand the weather
Hendrix : little wing, purple haze
Doors : road house blues
Born to be wild

Paul Personne , barjoland etc ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Yes choco , il vaut mieux connaître sa chanson sur le bout des doigts sans réfléchir , on sent mieux le morceau et on s'éclate plus . Après c'est une question d'habitude pour apprendre un morceau , maintenant avec le temps c'est machinal ...

Puis j'en apprend pas 50000 à la fois et c'est pas tout le temps . la à la rentrée j'avais 3 ou 4 nouveaux morceaux à apprendre . les prochains seront vers noel je pense ...

Link to comment
Share on other sites

Nous on est deux avec mon pote gratteux. On joue.

Propain. Murder 101. Iraqnophobia. Make War not love. State of mind

Machine head: Old. Davidian

Metallica Master of puppets, for whom the bell..

Pantera Mouth for war

Megadeth Holy wars

Judas: breaking the law

Maiden Wrathchild, the Trooper

Sepultura Desperate cry

Mastodon Curl of the burl

Muse Hysteria, time is running out

Julie Andrews: my favorite things

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...