Jump to content

[VDS] Jazz bass Warmoth


Egelwulf

Recommended Posts

En effet :lol:

Le corps a un veinage caractéristique. La table je sais ps trop par contre. ça m'évoque un peu de l'érable champignonifié (spalted maple en français je crois), ou un truc plus ésotérique, du myrtle...?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Salut Egelwulf et salut à tous.

Pour plus d'infos, j'ai retrouvé la page internet du pédigrée de cette magnifique Warmoth que j'ai eu le plaisir d'échanger avec Egelwulf :

https://sites.google.com/a/impossibleband.com/www/projets-de-lutherie/reparations-et-modifications/kit-warmoth

A +

Salut Edmouk,

merci beaucoup pour les infos ^^

++

Link to comment
Share on other sites

Elle a jauni depuis on dirait.

Je la préfèrais avec le manche palissandre. Elle fait très mal sur le canapé. Des micros original Fender en plus..qu'est ce que j'aurais aimé la choper à ce moment là.

Et puis la Zebra..j'aime particulièrement la config micro. J'aimerais bien en tester une comme ça mais avec un MM à la place du double.

A ce prix c'est vraiment donné, si il y a désistement je prends. Le corps m'intéresse.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Elle a jauni depuis on dirait.

Je la préfèrais avec le manche palissandre. Elle fait très mal sur le canapé. Des micros original Fender en plus..qu'est ce que j'aurais aimé la choper à ce moment là.

Et puis la Zebra..j'aime particulièrement la config micro. J'aimerais bien en tester une comme ça mais avec un MM à la place du double.

A ce prix c'est vraiment donné, si il y a désistement je prends.

C'est noté ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...