Jump to content

[VENDUE] Sandberg TM2 Hardcore Reserve - BAISSE DE PRIX !!!


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 11 heures, basswood a dit :

C'est quoi comme micro les SP Custom?

 

Alors, le micro manche est un Trinity, avec une belle rondeur, et le micro chevalet est un custom avec un son beaucoup plus claquant. L'équilibre entre les deux est très intéressant.

Mais si la basse ne part pas rapidement, je ferai remonter les micros d'origines dessus, et je garderai les SP Custom, d'autant plus qu'ils ont un design perso lié à l'univers visuel de mon groupe.

Link to comment
Share on other sites

BAISSE DE PRIX !!!  Elle passe de 1400 euros à 1200 euros (prix spécial OB) temporairement. Ce prix est valable jusqu'à ce que je parte en vacance (le 14/06/18), si elle n'est pas vendue d'ici là elle va passer chez le luthier pour un retour en EADG et micros d'origine, et donc hausse de prix en fonction.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à Michel, mon luthier (PA Roiron à Lyon) est actuellement en congé, donc la Sandberg ne pourra pas passer entre ses mains avant août. Donc elle est toujours montée avec les micros SP Custom et attend toujours son changement de sillet pour pouvoir repasser en EADG. Donc le prix est toujours de 1200 euros pour le moment. Si elle ne part pas "en l'état" d'ici août, elle aura droit à sa remise en état d'origine, et le prix remontera donc à 1400 euros. Voilà les amis !

Si elle vous intéresse en BEAD mais que vous souhaitez absolument qu'elle arrive chez vous avec ses micros d'origines montés (je reprécise qu'ils sont fournis avec la basse dans tous les cas), je peux toujours voir avec l'ami qui avait fait le changement dans l'autre sens, mais je ne sais pas dans quel délai pour le moment, car c'est un changement assez complexe.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...