Jump to content

Différences Ashdown uk custom / Asie little bastard 30


lours

Recommended Posts

Hello la horde !

j'ai depuis quelques temps un ampli ashdown LB-30 uk avec son 15 pouces dédié, j'aime beaucoup ce petit combo à lampes, le son qu'il dégage est impressionnant et très chaleureux, tous les collègues onlybassiens qui ont pu l'éssayer ont adorés ce petit portaflex version Ashdown mais je me pose une question niveau différence entre cette lb-30 drophead et sa soeur jumelle asiatique la little bastard 30.

Selon Ashdown la lb-30 sort du custom shop anglais handmaid mais quand je démonte la tête je vois peu de différence avec la version asiatique, alors oui la lb-30 est une version portaflex avec son 15 dans une très belle finition mais je reste dubitatif quand à la réelle différence au niveau de l'électro de la tête.

De l'extérieur je note une différence de transfos et les lampes ampli / préamp ne sont pas les mêmes.

Alors étant une quiche niveau électronique je ne vois peu de différences visuelles, qu'en pensez vous les pros des entrailles des amplis ??

Pour Ashdown vendait la lb-30 autour des 2200 € à sa sortie, je ne l'ai pas prise à ce prix là bien sûr mais une little bastard asie + un 15 pouces Ashdown on s'en sort pour moitié moins tranquillou, je veux bien prendre en compte la différence du prix de main d'oeuvre mais sur des composants identiques (hormis le HP soit disant handmaid UK custom aussi) ça m'interpelle un poil.

Il y a t-il vraiment une différence de composants ???

Deux photos des entrailles de la bête :

La UK lb-30 :

160624013637335890.jpg

La little bastard asiatique :

160624013801537833.jpg

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...