Jump to content

Nouvelle Fender de Flea


Chiguy

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
il y a 14 minutes, Layn a dit :

Je dois être le seul à la trouver horrible.

 Le rose n'est pas rédhibitoire pour moi mais quand j'imagine le chicano avec une belle basse bien finie entre les mains et qu'il lui donne des coups de ponceuses, ça me fait un peu mal aux c*uilles. Ca devrait être une option ce genre de finition car par ailleurs, elle sonne super à mon goût.

EDIT: je pensais qu'on parlais du précédent modèle.

Edited by paf32
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 04/07/2018 à 20:31, Jenkri a dit :

"chicano"... C'est pas parce que le gars est mexicain, ou ouvrier, ou mal-payé ( voir les trois ) qu'il est méprisable...
Ah ! Ces "chers" consommateurs occidentaux ( certains )...La classe incarnée !
 

Je suis désolé de t'avoir offensé. Je ne voulais pas être condescendant et encore moins méprisant. C'était une façon de souligner que le gars est sûrement mal considéré par ceux qui l'emploient. 

Je vous présente mes excuses à toi et @fredshow.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

C'est drôle... je pense depuis hier a une forme JB montée comme une SR... d'ou  l'idée d'un H neck splitable en Jb ou Pb (ça joue pour le sweetspot) avec une electro simple type SR HH.

Avé un control plate chromé et un joli pickguard sobre (noir ou blanc) ou un peu plus chiadé genre tortoise design, ça ferait une chouette bestiole pleine de rêves...

Moins cher à l'achat et je ferais bien le couillon avec un luthier.

En Egyptian Smoke, et là elle casse tout.

Link to comment
Share on other sites

@paf32 : tant mieux si ce n'est ni méprisant ni condescendant de ta part. J'ai cru que. Je n'étais bien sûr pas offensé personnellement, n'étant pas d'origine mexicaine lol
 
Pour en revenir à la nouvelle Flea, je partage la remarque de Lapaju sur le positionnement du micro.
ça me fait aussi penser au positionnement micro sur le dernier modèle Fender : la Dimension Bass ( celle avec un seul mic ), à peine 1cm + centré que sur une SR

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...