Jump to content

Yamaha Bb 2000 Sauvée Des Eaux


danboney

Recommended Posts

ça chauffe , ça brûle ... déjà réservée ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et voila que l'improbable se produit , je met en vente cette vieille Yam que j'avais retapée fin 2011 ...

certains se souviennent peut être du topic =>

http://onlybass.com/index.php?/topic/64703-yam-bb-2000-sauvee-des-eaux/?hl=%2Byamaha+%2B2000+%2Bsauv%E9e+%2Bdes+%2Beaux#entry1093334

toutes les infos à connaître sont je pense précisées via le lien ..

n'hésitez à poser des questions si besoin ..

je la vends 300 € .. sachant que j'avais acheté les micros BB 3000 Michael Anthony ( van halen) pour 110 € ..

le prix tiens compte de " tout ce que cette basse à subi " .. cela dit la réparation effectuée fin 2011 n'a pas bougé d'un poil depuis ... le manche est tout à fait stable et n'a pas besoin d'être re réglé plus que mes autres basses ...

l'action est entre 2 mm et 2,5 mm sous le Mi .. ça donne un idée ..

je n'ai pas de son .. cela dit , à chaque fois que cette basse a été jouée par d'autres que moi , j'ai eu droit a des compliments ...

pas d'envoi postal , dans un 1er temps , je tiens à ce que celui ( où celle ) qui achètera cette basse fasse un essai et se rende compte par lui même .. .

je suis secteur fontainebleau , et paris est à 40mn en train à partir de gare de lyon ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...