Jump to content
DolganoFF

Passivator Mini

Recommended Posts

Après le premier passivator avec ces multitude de variantes (voir ici: http://onlybass.com/index.php?/topic/86326-passivator-tonalite-passive-format-pedale/), je rationalise la gamme.

Voici le "Mini", qui rentre dans le tout petit boîtier, il n'a qu'un seul potard de tonalité, il a un footswitch et son (sa?) LED de controle. Le Mini n'existera que dans cette version pour l'instant, sans customisations possibles.

27322806560_17ffbb2032_c.jpg

Il n'y a pas de limites en nombre d'unités à produire, je peux en faire autant que nécessaire :)

C'est la 0.1, et deux grosses bobines du premier passivator (belles mais fragiles malheureusement) sont remplacées par un petit transformateur Xicon, ce qui me permet de réduire la taille.

Une autre version, "Maxi" avec le sélecteur de 5 condensateurs va être annoncée plus tard, mais je suis certain qu'elle sera moins populaire.

Ah ben c'est parfait pour moi, du coup j'en prends un si c'est possible :) C'est exactement ce qui manque à ma Lakland active.

MP moi alors :)

Edited by DolganoFF

héhé, ils sont top, ces connecteurs DC! je mets plus que ça! si jamais ça t'intéresse j'ai un super filon pour des boutons en alu (massif) nature et noir vraiment pas chers, mais je le passe en mp ;) et en échange je veux bien la ref de tes rondelles de footswitch :ohyeah:

Ce sont des FW alpha, ils sont fournis avec les rondelles chromées d'office :) T'en ai marre des trucs en plastoc blanc, c'est ça? :D