Jump to content

Vulfpeck


Jexmatex

Recommended Posts

Il y a 11 heures, bajito a dit :

dites donc, Ce concert de Vulpeck  à Paris a fait le toujours de la communauté des musiciens. Nombre de contacts sur Facebook qui en ont parlé...

J'étais à la cigale avec un pote zicos pro sur paris et en effet il m'a dit qu'il y avait une bonne partie de la musicosphère parisienne dans la salle.

 

Link to comment
Share on other sites

Le s'était moins bon aussi. Après la fosse de l'ab était surpeuplée et c'était dur de voir la scène pour mon modeste 1.80 et moi...

Après ça joue à mort mais j'ai trouvé que les soli de Joe Dart c'était des fois un peu too much... Idem j'ai été surpris d'entendre des placements rythmiques parfois hasardeux chez lui, mais toujours bien rattrapés :). Il est humain cet homme! :Dans

Super soirée quand même avec un énorme groove et des mecs visiblement super sympas. Vraiment un excellent concert :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai trouvé que parfois certaines mises en place n'étaient pas parfaites.

Mais de dieu, que j'ai adoré ce concert ! Une ambiance de fou (le jeudi 14). Je savais pas trop ce que j'allais voir et j'ai pas été déçu ! J'étais avec mon beauf et on a vraiment adoré. On est sorti pleins d'étoiles dans les yeux et du son dans les oreilles.

Simplement : énorme.

S'ils repassent dans le coin, j'y retournerai avec plaisir !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Si j'en fais une elle sera forcément slow downed :lol:  Le mec que je poste en a fait une ( il suffit de mettre la lecture à 75 % ).

 

Je suis vraiment impressionné par la partie slap de sky mall, surtout la dernière ( le solo en fait ). Je l'écoute à 75 % de sa vitesse et j'ose pas remettre 100 % :unsure: Edit: je viens de capter que la fin était accélerée artificiellement :lol: 

De toute façon c'est encore trop tôt pour la bosser, je viens tout juste de rentrer la première.

Reste à voir la 2 ème. Et y a pas mal de variations aussi sur la partie aux doigts sur l'ensemble du morceau.

J'ai bossé à partir de ça mais y a quelques erreurs ( après je sais pas si le type s'est basé sur la même version que j'écoute* ).
 

 

 

 

*

 

 

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Il y a 11 heures, gaille a dit :

2e passage en France et bim l'Olympia, ça rigole pas chez Vulf !

Pas de bol pour moi j'ai des concerts à cette date (mais bon je les ai vu à la Cigale, c'était un super concert.... et c'était moins cher :D )

 

je viens de regarder le prix a doublé si mes souvenirs sont bons ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tu parles de Chris Thile? :D

Sinon, Joe Dart Clinic :

www.ustream.tv/recorded/118676234

Et rien de marquant pour moi sur le dernier album... faut que je le réécoute plus en profondeur, mais un peu déçu de prime abord.

Edited by gaille
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 08/06/2016 à 17:01, Jexmatex a dit :

Je viens de decouvrir par l'entremise d'un camarade ce groupe de Raw funk

spa mal du tout, je partage

attention grosse precision qui taaaache

 

 

qu'est ce t'en pense vous ?

J'aime beaucoup et si le topic n'avait pas été crée je m'en serait chargé ;) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...