Jump to content

Precision Vintmann


precision

Recommended Posts

Belle reprise Ludo! ;-)

Par contre je crois que je préférais ton ancien son, tu as le micro vintage 63 avec des flat labella?

Tes doigts font évidement du bon boulot mais je trouve le son assez tendu, sans trop d ampleur et de caractère.

D un autre côté c est une interprétation plutôt calme donc l objectif était peut être aussi de se faire plutôt discret. :)

Link to comment
Share on other sites

Superbe ! Voix lead et churs superbes, instruments magnifiquement repiqués. La grande classe ! C'est bien un lapsteel qu'on entend faire les nappes ?

Je trouve personnellement le son de basse juste parfait. Bien centré sur le medium, présent sans être devant. Une bonne PB quoi :)

Bon, ton jeu n'y est pas pour rien non plus, c'est très fin et de bon goût.

Bref, je vais aller voir s'il y a d'autres trucs à écouter.

Edit: ben non, il semble qu'il n'y ait que ce morceau... C'est dommage !

Edited by LowlO
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Superbe ! Voix lead et churs superbes, instruments magnifiquement repiqués. La grande classe ! C'est bien un lapsteel qu'on entend faire les nappes ?

Je trouve personnellement le son de basse juste parfait. Bien centré sur le medium, présent sans être devant. Une bonne PB quoi :)

Bon, ton jeu n'y est pas pour rien non plus, c'est très fin et de bon goût.

Bref, je vais aller voir s'il y a d'autres trucs à écouter.

Edit: ben non, il semble qu'il n'y ait que ce morceau... C'est dommage !

merci ça fait plaisir voici deux liens youtube si tu veux lowl0 bon là par contre c'est sans la pb mais avec une jazz bass :)

Edited by precision
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...