Jump to content

Où Trouver Un Bon Luthier Pour Ma Basse En Alsace ?


Geodaff

Recommended Posts

Salut à tous .. (et toutes aussi ...)

Et bien ma question est dans le titre ...

Je viens de changer mes cordes sur ma Traben Standard et j'ai des frizz un peu partout même à vide ..
Je n'ose pas toucher au manche, j'ai cherché des méthodes mais cela me parait bien bien compliqué pour que je me lance dans un réglage quelconque...

Donc je cherche un BON luthier près de chez moi (Colmar et environs) qui pourrait me régler ma basse avant la fête de la musique bien évidement ...

Si quelqu'un à une idée ....

Merci d'avance !*

Edited by Geodaff
Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces petites Infos ...

J'ai fais quelques démarches, et au final j'ai opté pour celui qui m'a répondu au plus vite, ... à savoir : Joël Gremillet à Séléstat.

C'est le seul qui m'a répondu sur 4 contactés, donc je me permets de lui faire un peu de pub :

http://www.guitares-gremillet.com/index.html

Ouvert seulement le samedi après midi de 14h00 à 17h30 et en semaine sur RDV ...

Accueil sympas, belle personne avec qui on pourrait, je pense, discuter musique toute une journée sans problèmes ...

Il m'a bien expliqué ce qu'il faisait sur ma basse tout en me disant pourquoi et comment ...

Ça lui a pris 15 petites minutes pour réaliser un réglage parfait ... Il m'en a demander 10€ je lui en ai donné 15 pour les explications et sa courtoisie.

Il fait de belles petites choses avec ses dix doigts autant en grattes qu'en basses ...

Voilà Voilà ...


Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...