Jump to content

[Vendu] Musicman Stingray 1994


Tourneau

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Marque, modèle et origine: MusicMan Stingray 4 cordes de 1994 complètement d'origine 2 bandes, Honeyburst et touche palissandre

Options : J'ai complètement changé le système d'étouffoir (Lamelle en métal, mousse et vis de serrage) par un tout neuf (100 euros de mémoire) mais j'ai conservé les originaux (sauf les mousses) qui sont parfaitement fonctionnels mais un peu piqués par la corrosion. J'ai changé le pickguard par un noir 3 plis Musicman original mais j'ai aussi conservé l'original blanc. Et pour finir, j'ai changé les vis du pick par des neuves noires, idem les originales sont conservées mais rouillées. Pour 100 euros de plus, je vend un preamp John East 3 bandes prévu pour reproduire le son du preamp black epoxy avec les médiums en plus. Je ne l'ai jamais monté.

La rampe en ébène est juste collée avec du double face, elle se retire donc facilement sans laisser de trace.

Je laisse aussi les Strapslocks Dunlop sur la basse et je file l'autre partie à mettre sur la sangle.

Poids : 4,8 kg

Prix de vente : 1300 euros

Département où la marchandise est visible : 78

Possibilité d'expédition : oui

Montant des frais d'expédition : A discuter

Commentaires : Le manche est fabuleux et il est beau. Il est doux comme des fesses de bébé. Les cordes sont réglées entre 2 et 3mm du manche. Le corps et le manche ne présentent aucun impact, exceptionnel pour une basse qui a plus de 20 ans et plusieurs centaines de concerts à son actif. (Edit: en prenant quelques photos la basse, il y a 2 petes sous la tranche inférieure de la basse mais cela ne sent même pas au toucher. Le vernis sur le corps est hyper épais.

Seule la tête présente quelques griffure mais rien de bien méchant.

Je lui ai fait un réglage et nettoyage complet avec changement de cordes et changement de la pile, il y a 2 mois.

Les cordes ont été changés par des d'addario Round 45-105.

Depuis, elle a été remise dans son flightcase Thomann en tolex. Elle est prête à être jouer. Je n'ai pas le flightcase d'origine car je l'ai acheté comme ça en 1995 et elle ne m'a jamais quitté depuis.

Avant moi, elle n'a eu qu'un seul propriétaire qui l'avait échangé contre une Fender JazzBass.

Je la vend uniquement car j'ai GAS sur le feu, la fodéra de Norwood, si le GAS part, je pourrai annuler la vente.

Elle est fabuleuse mais je n'ai pas envie de ce son en ce moment.

Tourneau

Photos / vidéos :

Album photo ici https://www.dropbox.com/sh/i78lr8fxmavvu81/AACXZsvLLWpZSeCJbzYR2Zyqa?dl=0

1399467113-canap.jpg

1464162207-2016-05-25-07-16-52.jpg

1464162228-2016-05-25-07-13-39.jpg

1464162241-2015-12-11-18-16-39.jpg

1464162334-2016-05-25-07-16-22.jpg

Link to comment
Share on other sites

hors sujet mais la sadow je suis définitivement fan !

Elle était fabuleuse mais envie de changement de son.

je me permet juste de donner mon avis sur la personne qu'est Tourneau;

pour avoir deja acheter une de ses basses et papoté autour d'un café, le gars est super sympa et digne de confiance.

moi je suis sur la paille dommage car cette stingray a l'air d'être tueuse.

Merci mon pote, soigne toi bien ;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...