Jump to content

Une P'tite 4 Cordes En Fabrication


polykarpov

Recommended Posts

Ca je reconnais la main du maître: j'ai acheté quelques tables figurées à Franck, elles sentaient l'eau de vie bretonne à l'arrivée :D :D :D

Je ne le faisais pas à l'époque mais maintenant après avoir mis l'alcool et pris la photo je fais flamber, pour que le bois ne sente pas l'alcool à brûler justement. Ça ne sent plus rien mais donne un petit coté ésotérique à la chose :devil:

Link to comment
Share on other sites

Je ne le faisais pas à l'époque mais maintenant après avoir mis l'alcool et pris la photo je fais flamber, pour que le bois ne sente pas l'alcool à brûler justement. Ça ne sent plus rien mais donne un petit coté ésotérique à la chose :devil:

La Semaine Flambante a parlé :mf_laughbounce2:

(Adieu les Tuileries)

Edited by polykarpov
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dis donc Franck, il faudrait penser à affûter un peu ta fraise en coupe de bout. :)

Elle est neuve (et à plaquettes, on a le même fournisseur je pense)... Elle coupe impec sur les flancs mais en effet sur le plat c'est pas ça.

Mais pour les défonces micros c'est une de mes vieilles fraises HSS qui a été utilisé et pas de problème...

Edited by Lasemainesanglante
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Link to comment
Share on other sites

moi je dis bravo ... :winner_first_h4h: .... 

c'est magnifique ... et puis on, arrive à choper des trucs et astuces sympa par ci par là ...  

Edited by danboney
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...