Jump to content

Warwick $$ Germany - Glockenklang Hipshot Dunlop


Shad

Recommended Posts

Bonjour,
je vends à regret ma Warwick Corvette $$ made in Germany année 2008.
Excellente basse, j'ai rien à lui reprocher, le son est génial et elle est très polyvalente, c'est de loin la meilleure Warwick que j'ai eu, je pense qu'on facilement tout jouer avec. Le manche est un régal, et l'ergonomie de la basse fait qu'on la joue sans aucune difficulté, plus le fait qu'on peut la régler extrêmement bas, bref du tout bon.

Modèle $$ Double Buck finition Nirvana Black
2 micros type Musicman MEC, volume/basse/aigu-tonalité/balance + 2 switchs série/simple/parallèle pour chaque micro
Poids environ 3.8kg, très légère et pique pas du nez
Action ultra basse et sans frises sur tout le manche
Montée en cordes DR Hi Beam 40-100

Améliorations:
Equipée d'un préamp Glockenklang 2 bandes actif/passif (push pull sur le volume) avec tonalité en mode passif (que le préamp d'origine MEC n'a pas)
Hipshot D-Tuner
Dunlop Strap locks noirs

Avec housse Warwick rembourée très bon état, et tous les accessoires (clef du truss rod, cire, papiers d'entretien, chiffon etc)
Le manche est en excellent état, pas de coups, les frettes sont propres et comme neuves, le manche a été nettoyé/huilé récemment.
La basse a quelques coups et griffures derrière le corps, des traces de pouce au dessus des micros. Elle a été jouée.

Envoi possible frais partagé sinon essai en mains propres, vous serez pas déçu si vous cherchez une bonne Warwick.

720 euros

700 euros

Photos ici:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1287652

Merci

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...