Jump to content

Kustom De410H


gecko31

Recommended Posts

J'ai eu l'occasion de jouer sur ce cab avec une tête DE300, j'avais été très agréablement surpris.

C'était à l'occasion d'un essai avec un groupe, j'avais tout laissé à plat et j'avais un son vraiment sympa... et on me l'a fait remarquer.

Par la suite j'ai rejoué deux trois fois dessus, j'ai toujours été satisfait.

Pour moi c'est plus proche du son Ampeg que du son Markbass.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu écouter et jouer sur ce cab, mais à volume plutôt faible.

Perso j'ai beaucoup aimé, et avis partagé avec Juplu, on est plutôt dans l'esprit Ampeg que Markbass

Et le truc m'avait semblé hyper compact, pas beaucoup plus encombrant que certains 2x10... enfin ce n'est peut-être qu'une impression

Après je ne sais pas ce que ça donne en poussant le volume, en terme de pêche et de présence

Mais à 250€ neuf, ça me semble être tout bon !

Link to comment
Share on other sites

Rien d'alarmant au niveau de la courbe. C'est certain qu'il y a un bon creux entre 400 et 600 Hz, cela donne certainement une signature sonore au Cab, mais rien qui l’empêchera de sonner correctement.

Ce cab n'est pas une escroquerie, si c'est ce que tu veux savoir. Il doit valoir son prix sans aucun doute. Mais maintenant impossible de te garantir que tu vas aimer le son qui en sortira.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je suis également assez intéressé par ce cab.

250€, on risque pas grand chose. Il suffirait de le trouver en occasion pour 150/200€, ce serait le bonheur, si je craque, je reviendrai donner mon retour d'expérience ici.

Dans le long terme, j'aimerai un très classique Ampeg SVT410HLF ou bien m'équiper en DarkGlass quand ils sortiront (très bientôt apparemment) leur gamme de cabs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...