Larches Posted May 6, 2016 at 12:38 PM Posted May 6, 2016 at 12:38 PM Bonjour, J'ai trouvé cette basse Yamaha sur Audiofanzine pour le prix de 335€ ( le prix actuel neuf est de 500€ ) et le vendeur, suite à ma requête, me la fait pour 330€ fdp in. Elle est en excellent état et il y a de nombreuses photos me le prouvant. J'aimerai tout d'abord savoir ce que vous en pensez, le prix et la qualité de la basse. J'aimerai aussi savoir comment faire pour payer la basse sans voir le vendeur en face à face. Faut-il payer lorsque je reçois l'instrument? Ou bien faut-il payer 50 avant et 50 après? Merci de votre aide. Quote
Larches Posted May 6, 2016 at 03:29 PM Author Posted May 6, 2016 at 03:29 PM Je tiens à préciser que le numéro de série de la basse est HLH283011. Quote
dipching Posted May 7, 2016 at 12:09 PM Posted May 7, 2016 at 12:09 PM salut Moi j'utilise paypal depuis des années , et l'acheteur et très bien protéger , j'ai déjà eu recours au litige avec paypal contre des vendeurs frauduleux j'ai toujours réussi à récupérer mon fric, donc moi je te conseil de payer avec ce moyen de paiement qui reste efficace en correspondance Quote
Recommended Posts