Jump to content

Connaissez Vous Cette Enceinte ? Phil Jones Piranha Compact 4 Cabinet Bk


amaury bassmaty

Recommended Posts

J'ai pratiqué cette enceinte avec une CB et une tête RH450 de chez TC et même en extérieur c'est très satisfaisant, une grande fidélité à l'instrument (pour peu que la tête le permette).

Les graves sont très impressionnants pour du 5'.

Si le même backline doit servir avec une basse électrique, je serai plus réservé... La je lui prefere mon MarkBass avec 2x12'+ tweeter ... Mais ce n'est plus le même encombrement...

Link to comment
Share on other sites

merci pour cet avis

concernant l'ampli qui attaquerait cette enceinte c est un warwick 500 , et pour les basses electrique je concerve mon 4 10 warwick ! mais la non plus c est pas le meme encombrement !

meme avec mon break volvo v40 , je dois choisir entre la cb et l'enceinte lol !!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

j'ai deux enceintes PJB comme celle là depuis quelques années et si j'ai souvent changé mes Têtes d'ampli .... j'ai gardé mes enceintes...... c'est un must pour qui aime un son pur sans coloration particulière....... quasi HiFi......

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas de CB sous la main mais avec des basses acoustiques (TB15, Ovation, Tacoma) j'ai trouvé ça bon comme avec mes autres basses......mais il faut dire que je ne suis pas à la recherche de la rondeur artificielle d'un stack Ampeg par exemple....... j'ai aussi un 2X12" Palmer équipé en Célestion qui par contre me fait ce son "rondouillard" et chaud surtout avec ma mini tête à lampes Eins.....mais c'est une autre histoire....... je ne suis pas prêt de changer mes Piranhas....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...