Jump to content

Vendue Sx Pj - Di Marzio - 280€ fdpi


skalavera

Recommended Posts

Je vends cette PJ bass, la lutherie est de marque SX, une très bonne marque chinoise. J'ai tout refais (voir mes évaluations vendeur).
 
Caractéristiques :
- Corps 1 pièce Aulne Sunburst
- Manche/touche érable finition vintage.
 
Mes modifications :
- chevalet à cordes traversantes (possibilité de montage normal),
- changement des micros pour un set Di Marzio PJ (DP 126),
- Pickguard également pour un Tiger Orange, j'ai mis des vis noires qui vont bien avec l'effet sunburst. Je vends la basse également avec le pickguard d'origine,
- Cavité creusé et blindé en cuivre,
- réglage du manche pour une action basse,
- l'électronique étudié pour en tirer le meilleur :
--- les deux micros ont des switchs série/parallèle (sous le micro Precision), à levier court (que 6 mm contre 11 mm pour les switchs normaux).
--- le bouton de droite est un sélecteur de micros à 4 positions : Precision, Jazz, les deux en parallèle, et les deux en série. Déjà on est à 12 tonalités différentes selon le montage des bobines et des micros.
--- le bouton du milieu est un volume
--- le dernier bouton est une tonalité
 
300€ fdpi 280€ fdpi
 

mini_343151DSCN5962.jpg

mini_15850020160310233848.jpg

Edited by skalavera
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

c'est des modes série/parallèle propre au micro, puisqu'ils sont tous les deux avec 2 bobines... il y a donc un switch série/parallèle pour le micro Precision, et un autre pour le micro JB.

après, dans le pot sélecteur de micro, il y a la possibilité de monter les deux micros en série... toutes les possibilités sont là

oui il a son plastique de protection


hello :)

Tu aurais quelques sons ou vidéos?

Merci! :)

non, j'ai aucun matos pour ça... après, c'est des micros connus...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

une nouvelle modif... j'ai viré le Dolgatone 2x6 positions, pour une tonalité classique, les positions megatone n'ayant pas un (très) grand intérêt avec ces micros.

Edited by skalavera
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...