Jump to content

[Vendu] Electro Harmonix Graphic Fuzz


BassVinz

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Petit texte d'accroche, c'est important le marketing !

La voici, LA PEDALE, celle qui va faire déborder le vase pour Madame :
"Quoi, encore 70€ dans un truc de musique, et les gosses alors ? Faut leur acheter des cartables pour l'école !!!"
ou bien Maman si jamais tu es un jeune ou si tu as la chance d'être tout seul, bah tu mangeras des pâtes pendant un mois, des coquillettes à l'huile d'olive, oui, comme ça tu pourras dire à tout le monde : "Oui, moi j'ai déjà été vegan pendant un mois !"

Mais tu as raison de t'en foutre de tout ça ! Car tu as trouvé la pédale que tu cherchais depuis des années ! Pas vraiment une Fuzz, mais plutôt une bonne grosse disto bien chaude.

Le top du top, c'est qu'on peut s'en servir comme "Auto-Volume", en jouant tout doux, la réponse automatique de la pédale permet d'avoir un volume plus faible. Et inversement ! T'as compris ou je te fais un dessin ? donc, tu peux t'en servir pour passer au dessus de tout le monde pour les solo en faisant preuve d'un peu d'énergie dans ton jeu, on se réveille !

Et c'est pas fini !
Tu peux aussi débrayer le Fuzz alors tu peux faire la même chose en son clair, calmer l'ambiance puis faire monter la sauce à la force du poignet !

Et c'est pas fini !
Tu as aussi un équaliseur dessus, donc tu peux changer complètement le son

Et c'est pas fini !
Si jamais tu ne l'enclenches pas, ton son profite d'un bypass complet, c'est génial, comme si tu n'avais jamais acheté la pédale.

Bref, il te la faut ! En plus, y'a déjà du velcro a à ses fesses, prête pour ton pédalier !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...