Jump to content

Fender Jazz Bass Bailey 5 badass nouveau prix 1350 eu


choibasse

Recommended Posts

un big UP pour une belle et bonne basse

d'un très bon bassiste :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Cette JB Victor Bailey signature une des rares Fender sur laquelle j'ai eu plaisir à jouer. Un confort de jeu fabuleux le genre de basse qui répond au doigt et l'oeil :mf_lustslow: Tu trouve le son que tu veux sans forcer, c'est du velours... Bon le prix en, magasin à l'époque 2700€ m'avait un peu dégrisé :mf_laughbounce2:

Donc a ce prix c'est une super opportunité . En plus elle belle et sexi; bon y a cette horreur de badass et qui (pour moi) ne sert à rien, m'enfin quand même à ce prix c'est pas grave, et un chevalet ça se change...

Moi malheureusement mon banquier n'aime pas la Victor Bailey signature :bad:

Link to comment
Share on other sites

Ton prix est bon, c'est le climat économique qui ne l'est pas.

Lâcher un mois de salaire dans une basse, ce n'est pas rien, Il faut de la patience.

Pour augmenter tes chances de vente, tu pourrais éditer ton annonce en ajoutant plus d'infos sur ce modèle qui est pariculier notamment au niveau des bois.

Tu pourrais également ajouter de nouvelles photos la mettant plus en valeur, il y a de tout dans les annonces et certaines sont vraiment classes avec des zooms sur des éléments précis et des vues d'ensemble avec un angle de vue et un éclairage travaillé, tout cela amplifie l'envie d'investir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...