Jump to content

Vos Plans Pour Sorties Et Concerts Sur Paris


IronThreat

Recommended Posts

Salut !!

Ma copine et moi on vient sur Paris du 4 au 9 mai !!

Je fais appel à celles et ceux qui connaissent bien la Capitale pour m'indiquer des bonnes adresses pour manger et boire mais surtout des idées de sortie et concerts !

On aime la bière et les petits troquets sympa, le rock and roll (rock-punk-métal pour faire large), comédies au théâtre... Côté mangé on est pas difficile mais ma copine est au régime sans gluten (par obligation, pas par mode...) donc si vous connaissez des bons restau dans ce genre je suis preneur.

Voilà tout est dit, bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses !!

P.S : oubliez tout ce qui est visite "touristique" de Paris (Louvre, tour Eiffel etc...), c'est déjà fait !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour les concerts, je vous conseille de choper Lylo (c'est un agenda qui répertorie à peu près tous les concerts sur Paris et banlieue) que l'on trouve dans certains bar, magasin de zic... Ou sur le net (mais peu pratique, je trouve, pour la version web).

Question resto => j'ai pas foutu les pieds dans un resto depuis plus de 5 ans...

Question bars : c'est vaste. Perso pour de la bonne bière (ou du rhum en large choix) il y a le Vieux Chêne rue Mouffetard (5e)...

Sinon pour une ambiance plus metal y a le Black Dog rue des Lombards (près de Châtelet)...

Pour le reste, je ne suis pas un gros "sorteur" alors j'ai pas spécialement de plans sous le coude.

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour les restos, en vrac, des que j'ai bien aimé:

* Un des ramens ou okonomiyaki du quartier japonais de paris (Sapporo / Aki)

* Cuisine assez inventive: Le comptoir des arts (rue monge dans le 5eme)

* Une des meilleures pizza que j'ai mangé: Il posto (rue des pyrénées dans le 20eme)

* Un gout brunch américain: Breakfast in America (rue des écoles dans le 5eme, rue malher dans le 4eme)

* Crèpe: Breizh Café, rue Vieille du Temple dans le 3eme

* Pour le cadre s'il fait beau: les différents restos sur les quais. La cuisine est souvent sans plus mais le cadre peut être très agréable.

* Le comptoir général (quai de jenmaps dans le 10eme) pour le cadre, je n'y ai que bu et jamais mangé.

* Cantine chinoise: le pacifique (rue de belleville dans le 19eme)

* Un bon thai/laos: Lao siam rue de belleville aussi

* Vegetariens: Hobbes avenue simon bolivar dans le 19eme, Hank's burger rue des archives dans le 3eme (toujours pas testé mais on m'en a dit plein de bien)

Sinon un site que je conseille: http://www.resto-de-paris.com/

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...