Jump to content

Lakland 55-01 Modifiée


Recommended Posts

A vendre la 55-01 modifiée par le mythique l'Oil.

full passive

les micros ont été changé par des gros bartolini. Ils sont speetable série, parallèle, simple

volume, volume, tonalité

On peut quasi tout faire avec du pur son JB à un gros son DUB. tout passe. une très grande versatilité et la tonalité est très progressive. On peut vraiment passer des heures à essayer les nombreuses possibilités qu'elle offre. Perso grâce à elle, j'ai trouvé les sonorités qui me plaisaient.

manche érable, touche palissandre

c'est le manche 5 cordes le plus confortable qu'il m'ait été donné de jouer. je n'ai jamais fatigué avec.

le trust fonctionne à merveille, on peut jouer ras des paquerettes meme faire friser la basse si t elle est votre souhait.

corps:vernis translucide les photos vont suivre

montée avec avec des cordes F bass

chevalet lakland traversant

a part l'électronique que je n'ai pas, le reste de la basse n'a pas été modifié donc mécaniques hipshot ultra light

poids 4,6kg

année de production, il semble que ce soit 2006 (au vu des explications que l'on m'a données) Crafted in Korean

réglée et l'électronique reprise chez ADR

je me décide à la vendre pour récupérer de l'argent afin d'acquérir un ampli dont je rêve depuis un certain temps. je viens de le voir en occasion.

750 (c'est le prix de l'ampli) je l'ai échangée pour une basse qui valait plus cher que ça

652936P1110767.jpg

650215P1110769.jpg

210397P1110762.jpg

462378P1110766.jpg

265445P1110764.jpg

950410P1110765.jpg

903917P1110772.jpg

631652P1110763.jpg

Edited by leflaneurbreton
Link to comment
Share on other sites

j'ai modifié le 1er message

pour le poids, la basse pèse 4,6kg

elle est en très bon état. C'est une basse très bien conçue.

Grace à l'électronique vous pourrez tout envisager. Pas besoin d'avoir des dizaines de basses, elle fait tout. Le grand écart est le micro manche en série avec la tonalité coupé et le micro chevalet la tonalité ouverte.

je lui adjoint très souvent une tone hammer: une pure bonheur.

les positions sont réellement différentes. le son est toujours précis sans jamais être étriqué. Mon mode préféré est simple coté manche et parallèle coté chevalet tonalité à moitié ouverte et là ca chante. Bien entendu c'est grosse machine à slap avec 2 micro simple et une tona ouverte, c'est de la bombe.

bon niveau de sortie. Les micros mis en série donne du jus, tout ce qu'il faut sans pour autant devoir baisser l'ampli d'un coup. Equilibrée et versatile.

Cette basse m'a soignée des basses actives, tant il y a affaire avec une passive.


l'année de production est signifiée par les deux premier chiffres du numéro de série ......

qui se trouve où?

Link to comment
Share on other sites

non j'ai besoin d'une solution d'amplification plus importante que mon minimark. Comme cela va être pour faire sonner ma PJ lakland US, je ne souhaite pas avoir n'importe quoi. Au final je vais finir par ne garder que du haut de gamme et m'en servir.

Je compte bien me faire plaisir un jour avec une autre lakland comme une 55-94 et surtout une 44-60 Joe Osborn

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...