Jump to content

Annonce Étrange Sur Zikinf - Jazz Bass 1963


Mikro93

Recommended Posts

il a mi à jour l'annonce la basse appartenait apparement à Jannick Top (Magma/dutronc/hallyday/Hancock/Charles/Higelin.....) de 1964 à 2012.
j'ai cherché un peu sur le net, j'ai pas trouvé de photo ou vidéo de lui avec cette basse mais ça veut rien dire !

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Si c'est vraiment la sienne, il ne s'en est pas servi beaucoup, et sûrement pas avec Magma, puisque cette basse ne supporterait pas bien l'accordage en quinte.

Et c'est lui-même qui le dit !

http://robert.guillerault.free.fr/magma/textes/2009/topbass.htm

Edited by Mikro93
Link to comment
Share on other sites

c'est même pas le prix d'une clio....donc ça reste "accessible" pour beaucoup de monde.

bref c'est comme ça!

Disons que rare sont les personnes qui ont le choix cornélien : Jazz bass de 63 ou choper une clio

Après comme cela a été dis plus haut quand on touche au monde de la collection c'est pas les mêmes règles ni le même public que sur le forum. Rare sont les personnes utilisant des instruments de musique électriques qui vont dépenser une somme pareille pour un instrument électrique.

Après pour les instruments classiques la pour le coup pour faire un peu de lutherie je peu dire que certain prix sont justifier et d'autres sont juste des foutages de gueule de part certaines pratiques mais c'est un autre débat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...