Jump to content

Vds/ech Mayones Comodous 4 Custom - Baisse De Prix!


P3pou

Recommended Posts

Hello la secte! :mf_popeanim:


Ca y est je me décide enfin même si je ne suis pas tout à fait sûr de ne pas faire une sacrée bêtise.


A vendre ou échanger cette magnifique Mayones Comodous 4 Custom Pour ceux qui ne connaissent pas, Mayones est une marque de lutherie polonaise. Ils font un boulot incroyable en terme de lutherie, que ce soit niveau esthétique, confort et résultat final.

Pour les photos, c'est là => https://goo.gl/photos/94kgVn8QLq3DgGrY9


Pour les spécs:

Corps: frêne

Table: loupe de peuplier (pour en prendre/mettre plein les mirettes)

Touche: ébène (toucher miamesque)

Manche: traversant 9 plis (érable-acajou) 24 cases, 43mm de large au sillet, radius de 20

Diapason: 34,25

Micro: Seymour Duncan Bassline

Préampli: Aguilar OBP-3 18 avec un switch actif/passif et contrôlé par des boutons en ébène.

Accastillage: mécas et chevalet Schaller

Poids: environ 4 kg (ma balance n'est pas assez précise)

Etat cosmétique: parfait, pas un pet, rien!


Pour le son: le sustain est incroyable, elle grogne à souhait mais elle sait se montrer douce. Slap, pick, doigts, accords, tout passe. Le préampli a fait ses preuves et permet une palette assez large.

Pour le confort: c'est une charentaise. Le manche est une autoroute et réglable assez bas sans frise. Elle est très bien équilibrée et la forme du corps creusée permet de faire corps avec elle.

Pourquoi je la vends? Parce que je la joue plus assez depuis mon dernier GAS et que je recherche quelque chose de plus en adéquation avec ma formation actuelle.


Côté vente: 1500 1400 euros (car elle doit partir vite)

Côté échange, je recherche en priorité une Modulus VJ-4 manche carbone. Après une 4 ou 5 cordes jb-like avec un SI au rendez-vous + complement de votre part.

Edited by P3pou
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...