Jump to content

Sonorisation Harmo

Recommended Posts

Posted

Salut à tous, merci de me recadrer si je ne suis pas dans la bonne section, pour ceux qui jouent de ou avec un harmo, quelle solution avez vous pour le sonoriser, ormis le super ampli vintage introuvable ?

Posted (edited)

Je sais qu'il y a depetits amplis à lampes pas trop cher qui sonnent tres bien (il faut parfois modifier l'entree en impedance).

Regarde sur les forums d'harmo

Edited by tophe
Posted

Merci de vos réponses, il passe par la sono, moyenne game, du studio que nous louons et c'est merdique, bien vu le changement d'impédance, un préampli ?

Posted

Pour l'enregistrement et les lives de mon groupe du temps où on avait un harmo, on utilisait un micro shure "bullet" qui rentrait dans un petit ampli a lampes Fender de 5 ou 10 watts repris par un micro. C'était une tuerie !

Sur l'album on avait carrément utilisé le Twin Reverb du guitaro => mucho Bueno !

• 1 month later...
Posted

Oui, merci, petit ampli à lampes repris par un micro dédié via la sono et passage par une pédale de réverb, c'est pas le nirvana mais beaucoup beaucoup mieux que ce que l'on a subi à aujourd'hui !

Cordialement