Jump to content

! Basse volée le 1/7/2016 retrouvée le 20/07 - MusicMan Sterling 5H


hrvcruz

Recommended Posts

Oh tu sais y a 25 ans de ça, ma tante est rentré de vacances, elle a retrouvé son appart totalement vide. La porte blindée nickel, les gars s'etaient fait passer pour des ramoneurs (avec un camion de demenagement) aupres du concierge. Le voisin les a limite aidé et tout. Le comble? L'immeuble n'avait pas de cheminée!

Donc, meme un gardien, ca sert à rien.

Si j'avais une maison, j'ghesiterai pas une seconde. Enorme chien, dressage, alarme silencieuse. Et comme vers chez moi, un grand sac plastiquede la corde et une paire de parpaings. Vous pouvez pas imaginer le nombre de "colis" comme ceux ci qu'on retrouve à l'ecluse de Reventin (la premiere au sud de lyon). Et les flics, je parle de ca y a 15 ans, s'emmerdaient pas vraiment : reglement de compte, et affaire classée.

Combien de parpaings si les os sont poreux Rémi ?

Link to comment
Share on other sites

Pour continuer dans le hors sujet , j'ai mis une alarme il y a 6 mois et il y a 2 mois les gars sont rentrés et sortis aussitôt au déclenchement (un fenêtre à changer avec franchise pour ma pomme mais c'est un moindre mal). Dans mon coin (région Toulousaine), j'ai de la chance parce que parti en WE sur le pont du 14 juillet, déclenchement intempestif, les gendarmes sont rentrés par dessus la grille et ont fait une ronde pour tout vérifier (je les ai vu à la caméra !!). Donc selon les régions c'est assez variable le comportement face aux cambriolages.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...