Jump to content

Keep On Living, nouveau EP 3 titres Flood


cylens

Recommended Posts

Hey ho,

Voilà, fin 2014, j'ai rejoint le projet Keep On Living, qui compte des membres de Valve et ancien Le Dead Projet (pour les ceusses qui connaissent la musique qui déboite à Paris).

Je joue donc de la basse (ça me manquait quelque peu avec mon projet principal) et assure les backings (beuar).

Difficile pour moi de décrire le style, c'est clairement dérivé du Hardcore/Post-hardcore, avec des touches de black (pour les parties en blast/tremolo) par-ci par-là.

Dans un mois sort notre premier album "A light at the end", coproduit par Dingleberry Records et Jungle Khôl. Les précommandes pour le vinyl 12" démarrent aujourd'hui également.

Pour aider à financer le pressage (qui est en cours, on reçoit les test pressings demain!) j'ai décidé de fabriquer des pédales avec l'artwork du disque et des noms venant titres des morceaux. Je ferai un post dans mon forum pro et mettrai le lien ici.

Bonne découverte et bonne écoute!

[bandcamp width=350 height=350 album=467296748 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 minimal=true]

Edited by cylens
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon, j'assure le SAV des copains, je ne fais plus partie du groupe, mais on a enregistré quelques titres avant mon départ, les voici réunis sur un EP 3 titres "Flood", j'ai assuré la prod et je dois dire que je suis fier.

[bandcamp width=350 height=470 album=205774817 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...