Jump to content

Cherche Petite Basse Typée Rock


lobster johnson

Recommended Posts

Je recherche une basse petit budget (200/300euros max) plutôt typée Rock, style Precision.

je suis sur Nantes, mais en ce moment j'ai quelques déplacement sur Paris.

merci pour vos proposition

EDIT: Je recherche plutôt une G&L Sb-2 Tribute

Edited by lobster johnson
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Merci Shin (et Gargouill ;-)) pour la proposition

Ta OLP est vraiment tentante, mais j'ai peur d’être déçu car ce n'est pas tout a fait le son que je recherche.

C'est d'autant plus dommage qu'on était juste a coté...


Du coup je recherche plutôt une G&L Sb-2 Tribute

Link to comment
Share on other sites

Pour du gros rock, faut une Rick :)

Bon après ce trollage, je peux proposer au collègue nantais de jeter un coup d'œil chez Harley Benton. J'ai essayé une HB b-450 et je dois avouer qu'elle dépote bien grand maman. On peut aimer ou pas le look mais c'est léger, ça ne coûte pas cher et tu peux l'emmener dans des bars louches oú ta Precision bien née n'irait pas pointer le bout de son nez. Il lui manque juste une identité que lui donnerait une marque plus prestigieuse.

Fais signe si tu veux tester.

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que je joue sur une JB MM depuis des années et j'ai toujours eu du mal avec le manche des PB que j'ai pu essayer. Trop large et trop épais. Je ne désespère pas trouver l'oiseau rare, une PB niveau son avec un manche fin, idéalement comme une JB Geddy Lee.

Attention, le manche des Blazer est plus fin qu'un manche de pb standard. Moins large au sillet, un arrondi pas trop prononcé. Un profil que même les amateurs de JB ne denigreraient pas. C'est vraiment à essayer.

Après si tu veux une pb avec un manche de jb, va falloir revoir ton budget à la hausse.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...