Jump to content

Stingray Classic 5 Et Stingray Fretless 5


binuche

Recommended Posts

Music Man Stingray Classic 5 "Powder Blue"

achetée en juin 2014, état nickel mis à part deux courtes éraflures sur le corps quasi invisibles. Dur à prendre en photos, On ne les voit que de près et il faut savoir où elles sont pour les remarquer.

Montée en Dean Markley blue steel 45-125, cordes traversantes. 1 jeu offert.

Grand classique du son US et valeur sûre, look super cool et très beau son au doigt et en slap à mon goût. Manche érable vernis magnifique, touche palissandre et corps en frène il me semble mais je n'en suis pas sûr. Le haut de gamme de la marque.

Préampli deux bandes facile à gérer et très efficace, une pichenette et ça change l'équilibre d'une très belle manière ; je préfère ce préampli à celui à 3 bandes des stingrays standards car il est plus intuitif et on a jamais de mauvais son, mais c'est personnel !

je m'en sépare parce que je préfère optimiser mon matériel pour avoir moins de choses, dernière arrivée...

Je ne charge pas l'annonce en photos, merci de me contacter pour plus d'image et d'info au besoin. Dispo près de Nantes, je peux faire un bout de route.

2000 € (prix spécial onlybass), je peux l'envoyer avec son case totalement neuf et dans son carton d'origine, port à partager dans ce cas. En cas de vente à distance, j'aimerai passer par un chèque de banque (10 € de frais environ que je prends à ma charge). Frais de port à partager.

2221481002687.jpg

5217381002688.jpg

6848011002705.jpg

8683861002704.jpg

Music Man Stingray Fretless 5 "Natural"

État nickel mis à part un petit choc sur la tranche inférieure suite à une fausse manip du premier propriétaire. Vu l'endroit on ne la voit jamais. Je m'en suis rappelé lors des séances photos...Nickelle par ailleurs.

Montées en Dean Markley round wound tapered 45-125, superbe résonance, et Si grave somptueux pour un diapason standard.

Grand classique du son US et valeur sûre. Manche érable huilé (j'offre le kit music man d'entretien neuf avec !), touche pao rosé peu usée et corps en frêne il me semble.

Préampli standard à trois bandes très efficace, switch de choix de bobinage super utile et efficace (3 sons vraiment différents).
je m'en sépare parce que je préfère optimiser mon matériel pour avoir moins de choses, je dois financer un autre projet, sinon elle ne partirait pas...

Je ne charge pas l'annonce en photos, merci de me contacter pour plus d'image et d'info au besoin. Dispo près de Nantes, je peux faire un bout de route.

1200 €, je privilégie une vente directe car je n'ai pas le carton pour celle-là. Elle part avec son case music man en très bon état. En cas de vente à distance j'aimerai passer par un chèque de banque (10 € de frais environ que je prends à ma charge) et frais de port à votre charge.

5096241002678.jpg

8060301002677.jpg

désolé c'est pas assez lumineux


4395951002681.jpg

Link to comment
Share on other sites

Aie trop loin. Ma fretless m'aurait bien tenté mais sans test ça va être compliqué...

Tu n'as pas le droit de dire "Ma" fretless tant qu'elle n'est pas achetée ! :lol2:

La touche que j'ai dessus reste assez sérieuse je vous tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

j'avais pas pensé aux faux chèques de banque... je vois un élève ce soir qui va peut être me prendre les deux... à suivre !

J'ai quelques copains qui ont encore du mal à s'assoir après un chèque de banque...Et leur voiture est déjà partie...

Un virement, c'est plus simple pour tout le monde...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...