Jump to content

Sadowsky M5-24 Baisse De Prix 1650 E


Kinou5

Recommended Posts

Salut les agitateurs de grosse cordes,

édit : baisse de prix à 1650e uniquement sur Onlybass pour l instant ! Du coup la housse qui sera fournie ne sera pas la même et à vécu. Remise en main propre uniquement

édit 2 : baisse de prix à 1650e sur tout les sites. Du coup la housse qui sera fournie ne sera pas la même et à vécu. Remise en main propre uniquement

suite à un rêve enfin réalisé (mais qui coûte un bras plus un oeil, un tibia et mon gros orteil ) je mets en vente pour me renflouer cette Sadowsky M5-24 Sunburst de 2006. Je l ai depuis septembre 2013 et appartenait avant à MatAVerySadStory. Je l ai beaucoup joué car c est vraiment un instrument incroyable. Le Si grave est terrible, elle est très polyvalente mais avec quand même un caractère propre à la marque et un son clairement moderne. Elle est équipé du VTC . Elle a pris quelque rayures et pets (dont un beau prés de l entrée jack) . Je la vends avec une housse, cordes neuves et straplock . J en veux 1800 euros.

Les Specs :

Bois

Corps : Frêne des marais / Swamp Ash
Manche : Erable / Maple
Touche : Erable / Maple
Finition / Finish : Sunburst

Dimensions / Specification

Nombre de cordes : 5
Diapason / Scale length : 34
Sillet / Nut width : 4.69 cm / 1,875 inch
Chevalet / Bridge : Sadowsky chromé
Ecartement des cordes / String spacing : 19mm / 0,75 inch
Nombre de frettes / Number of frets : 24
Mécaniques / Tuners : Sadowsky chromé
Micros / Pickups : Sadowsky Doubles
Pre-Amp : Sadowsky avec VTC*

Les photos :

33943720160311111011.jpg

59143420160311111030.jpg

66523420160307104045.jpg

64741820160307104158.jpg

87385620160311105937.jpg

31257220160311111155.jpg

Des videos :

Si vous vous voulez plus de photo, d info hésitez pas. Pas d'envoi . A venir essayer sud seine et marne autour d un café d une biere ce que vous voulez !!

édit : baisse de prix à 1650e uniquement sur Onlybass pour l instant ! Du coup la housse qui sera fournie ne sera pas la même et à vécu. Remise en main propre uniquement

édit 2 : baisse de prix à 1650e sur tout les sites. Du coup la housse qui sera fournie ne sera pas la même et à vécu. Remise en main propre uniquement

Edited by Kinou5
Link to comment
Share on other sites

C'est mon ex aussi. C'est moi qui l'avait vendue à Mat.

Je l'aimais beaucoup. Super basse. Elle a pas mal d'heures de vol, avec déjà quelques marques sur le corps à mon époque, et un vernis de manche un poil attaqué en dessous.
C'est bon signe : elle a été jouée car elle marche du feu de dieu !

Les M5 sont mes Sadowsky pref : légères, faciles à jouer avec un manche assez fin, qui permet une action basse (en tout cas sur les miennes). Et puis, un préamp dont les fréquences me semlaient plus pertinente sur cet engin moderne (mais pas que) que sur les Vintage et Ultra-Vintage.

Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

salut CBR

je ne savais pas que c était ton ex. Super basse oui et je la vend uniquement car je ne suis acheté un rêve à 5 cordes . Je dois me renflouer sinon elle ne serait jamais partie.

Entièrement d accord avec toute tes remarques.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ben moi elle me plaît bien, disons que ce que j'entends me plaît..beaucoup..et esthétiquement elle ne me rebute pas mais:

- j'aimerais voir ce beau pet, après tout si il est beau, pourquoi ne pas le montrer ? :yes: ( au pire je sais comment faire pour le réparer moi même et je me ferais même un plaisir de le faire )

- j'aimerais un poids précis ( j'ai déjà acheter des basses de 4,1 kgs qui pesaient 4,6 kgs chez moi..) Si ta balance est précise à 100 grs près et que la façon de peser est bonne, ça va.

- le prix étant le nerf de la guerre, je ne serais pas contre une petite négo en mp.

Voilà, tu sais tout, à toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...