Jump to content

Anna Santina


diad

Recommended Posts

Hello tout le monde,

je viens de "tomber" sur ces vidéos sur YouTube. Alors oui, on peut ouvrir le débat sur les Youtubeuses, etc...

La basse est belle, et pas que.

Alors voilà !

https://www.youtube.com/watch?v=ZLVVBTePZSg

Le liens vers sa page : https://www.youtube.com/channel/UC09bS9pL3I0hCiQo-B-7tyQ

C'est futile, et sa fait du bien :p

Edited by diad
Link to comment
Share on other sites

Bof, elle a de jolis titis... et après ? Elle joue rien d'extraordinaire, racole un peut trop en regardant la caméra. J'aime pas, elle me gonfle un peu et lorsque je cherche des vidéos de basses, c'est pas pour les titis...

Ou alors faut le niveau qui suit genre Esperenza...

tu m'excusera mais là, c'est un autre niveau: C'est sexy, hyper séduisant. Je la mangerais...

Mais c'est peut-être parce que je suis vieux... J'aime les femmes, pas les gamines aguicheuses :D

Edited by LowlO
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bof, elle a de jolis titis... et après ? Elle joue rien d'extraordinaire, racole un peut trop en regardant la caméra. J'aime pas, elle me gonfle un peu et lorsque je cherche des vidéos de basses, c'est pas pour les titis...

Ou alors faut le niveau qui suit genre Esperenza...

tu m'excusera mais là, c'est un autre niveau: C'est sexy, hyper séduisant. Je la mangerais...

Mais c'est peut-être parce que je suis vieux... J'aime les femmes, pas les gamines aguicheuses :D

Clairement d'accord avec toi !

Par contre si il te reste un morceau d'Esperenza je fini...merci pour la découverte c'est du tout bon !

Link to comment
Share on other sites

Il évident que je ne qualifierai jamais Sentina d'artiste.. C'en n'est pas une, tout simplement, elle pourrait faire des tutos sur le nail art.

Je pourrais faire des tutos sur le nettoyage d'un carbu ou la conception d'un amplificateur suiveur, est-ce que ça me supprime d'office le qualificatif d'artiste également ? Que ça soit oui ou non, je suis curieux de comprendre pourquoi...

Questions supplémentaires, à tout le monde :

1) Peut-on imaginer une discussion sur une musicienne qui ne parle pas de physique ?

2) Pouvez-vous me montrer ne serait-ce qu'une seule discussion sur un bassiste où il a été question de son physique ?

3) Ne sentez-vous donc pas comme un léger souci... ? :)

Edited by Basstyra
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas du tout. Cette jolie nana mise autant sur son physique (voire plus) que sur son jeu. On ne lui demande pas de mettre une burka non plus mais il est clair que rien n'est laissé au hasard dans ses videos.

Je trouve par exemple, la video suivante un poil ridicule. Ses sourires à la caméra m'inspirent pas des masses. Encore une fois, regarde Esperenza ou d'autres jolies bassistes. La différence est flagrante non ?

Il n'a pas été question que de sa plastique non plus, les qualités de son jeu ont été également évoquées. Un gros bof pour moi, je le répète.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Non, mais ça se voit qu'elle joue à fond sur son physique dans ses vidéos.

Et côté jeu, elle joue juste, carré, mais sans groove. On dirait un séquenceur, j'ai envie de l'appeler "Miss Cubase".

Et il y a pleins de mecs qui fantasment sur elle et likent ses vidéos, surtout parce que c'est une jolie blonde; et qu'ils ont une b*** à la place du cerveau et des c****** à la place des oreilles.

C'est comme l'autre violoniste là, Lindsey Stirling; qu'on la renvoie au conservatoire, celle-là, qu'elle finisse ses cycles, bordel!

A côté de ça, je vois pas mal de zikos, nanas comme mecs qui jouent 40 fois mieux, et qui ont du mal à atteindre les 500 vues sur youtube.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un groove de malade, un feeling d'artiste, une exactitude sans faille sur les reprises, et en plus, elle a des boobs \o/

Non, j'déconne, une vidéo symptomatique juste ici

C'est pas exact, ça groove pas, mais ça minaude sans soucis. Bref, juste une attention whore de plus sans aucun intérêt.

Edited by Electric Joke
Link to comment
Share on other sites

Oui on tombe FORCEMENT sur ses vidéos quand on zappe un peu sur des vidéos de basse sur Youtube

Sans parler de son niveau de jeu (que j'aimerais déjà bien avoir, mais qui ne me semble pas extrême non plus), on est toujours dans les mêmes reprises, les gros classiques de la basse... take the power back, red hot, bruno mars, get lucky.... les trucs repris et repris et repris jusqu'à vomissement. Le truc pour faire des vues quoi... et à ça on rajoute un bon gros décolleté et une petite jupette et le compteur explose

Sinon pour l'aspect "sexiste" des remarques, je suis sûr que si on parlait d'un mec qui jouait torse poil les pecs à l'air, gueule d'ange, clins d'œil à la caméra, sourire Sensodine et tout... on ferait aussi des remarques sur son physique

Sinon comme tu dis D_Lex, en zappant on tombe aussi forcément sur des vidéos de Marta Alesa, et là c'est pour moi un tout autre niveau... du vrai bon groove, des morceaux moins entendus, en toute simplicité

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, elle ne poste plus de vidéos depuis un très long moment Marta Alesa.

Et surtout, une fois qu'elle se met à jouer, on voit qu'elle pense à la musique et pas à charmer la caméra.

L'attitude change tout pour moi.

Anna, sans son attitude aguicheuse, je ne me serais même pas intéressé à son cas. Je me serais juste dit qu'elle s'éclate, et que même si elle a des défauts de jeux, je m'en tape, car après tout, je ne fais pas mieux. Mais... Cette attitude là, c'est l'appel au tacle!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...