Jump to content

[Vds] Basslab Std 6... Baisse De Prix


Djooh

Recommended Posts

Hello,

Vend ou échange, la basse est en super état, pas un seul pet, juste des traces naturelle d'une basse qui n'est pas accrochée au mur, à noter seulement la peinture qui s'est écaillé au niveau des vis de serrage des cordes sur le haut du manche, visible sur les photos. L'electro marche parfaitement bien, pas un crash rien. Action ras la touffe, peut descendre à 1mm en 12ème frette.

Ici la review que j'ai récemment faite, avec photos et sons :

http://onlybass.com/index.php?/topic/89882-basslab-std-6-soundclips-a-gogo/

Valeur neuve pour ce modèle (option 6 cordes et preamp BassXX), dans les 3000-3200€, vendue 1900 1800 1700€ fdpi, en colis blindé assuré Chronopost, dans sa housse BassLab renforcé type Mono.

N'hésitez pas pour les questions...

A bientôt.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Ouais je pensais m'en séparer uniquement pour financer une autre BassLab, mais le fait est, comme je l'explique dans ma review, que je suis très sentimental avec le bois en terme de toucher, donc ça plus le fait qu'elle soit en 6 cordes me fait revenir à la raison. Je sais que je vais m'en bouffer les doigts, mais à ce prix je peu pas me permettre de la garder :(

Link to comment
Share on other sites

Ouais, un modèle basé sur une copie de la Moon de Larry Graham, la dernière fois que je l'ai vu c'était sur Zikinf en Allemagne, j'étais en discussion pour la prendre, mais ne connaissant rien du gars c'était quand même risqué. C'est super chaud de trouver une BassLab de toute façon, Heiko est débordé de commande, il ne va même plus sur les salons, ça prouve que pas grand monde ne se sépare de ces basses, curieuses à l'approche, mais redoutablement efficace.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Quand je m'y suis inscrit (soit 3 ou 4 ans) non. Mais depuis c'est payant pour vendre (ça doit être dans les 20 livres l'année).

Sur certaines basses, ça vaut le coup de le faire. La tienne à, je pense, plus de chance de partir chez eux qu'ici. Les Anglais aiment les bizareries !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • Djooh locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...