Jump to content

Fender Vintage


gargouill

Recommended Posts

Oui action à 2,5mm , là ça semble vraiment bcp trop haut.

Après le truss je ne suis pas d'accord : j'ai vu des basses avec le truss pas enfoncé et pourtant en bout de course , et certaines avec le truss enfoncé et tout a fait fonctionnel .

Par contre le refret ici  ne semble pas correspondre aux frettes qu'on doit avoir d'origine sur ce genre de PB, ils semblent avoir mis bcp plus gros.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, bassmasta a dit :

Après le truss je ne suis pas d'accord : j'ai vu des basses avec le truss pas enfoncé et pourtant en bout de course , et certaines avec le truss enfoncé et tout a fait fonctionnel .

Je ne parlais que de l'état de la partie visible du truss qui n'est pas marquée par des traces de tounevis !

Link to comment
Share on other sites

Dès que j'ai une meilleure connexion ! Je tease un peu ; une magnifique precision bass mapple, blonde, pickgard noir ! État exceptionnel pour son âge. Acheté à un ancien musicien de bal. Donc usé mais pas flingué. Une beauté que je ne pensais jamais pouvoir trouver ! Je n'ose pas vous parler du prix. Ce papy connaissait parfaitement sa côte mais "ne voulais pas participer à cette folie". Autant vous dire que ma voiture s'est transformé en fusée. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...