Jump to content

Fender Vintage


gargouill

Recommended Posts

Super belle! Incroyable la clarté du bois. La plupart prennent une couleur miel avec les uv, On dirait qu’elle a passé sa vie dans un case ou est refin.

Et 4 kg pour une frêne de cette époque c’est rare. C’est plutôt entre 4,5 et 5,2 kg.

Elle sonne bien?

Si t’as échangé contre la sado c’est pas une mauvaise affaire vu leur côte qui monte.

Link to comment
Share on other sites

Elle a bien une légère couleur miel, mais elle a été bien entretenue et rangée.

Je l'ai bien échangée contre ma Sado effectivement.

Elle est 100 % originale, l'état est incroyable et elle est très légère pour du frêne c'est vrai.

Elle sonne super oui, Marcus dans l'esprit, mais pas que.

 

gbak.jpg

Edited by fbassman
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

La cote de beaucoup de choses s'envole, hélas. Fender, c'est pas étonnant, ça prend vite quelques centaines d'euros au fil des années.

Celle sur Zikinf est vraiment trop chère, mais on verra bien si elle part quand même à ce tarot.

Il y a même une RI à 2300 balles...

Musicman, ça commence aussi à devenir dingue (une pré Ernie Ball, ça file au dessus de 2500 euros au bas mot).

 

Ken Smith, Fod et autres Alembic... n'en parlons plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 31/01/2022 à 13:37, pfonck334 a dit :

pour ma part, je vois plus d' à posséder une vieillerie qu'une nouveauté qui se fait passer pour une vieillerie comme sont les CS relic :D

Bon, puisqu'on parle vieilleries, t'as une Stingray 90's de trop j'ai l'impression. Tu m'en vends une ?

Link to comment
Share on other sites

Faut absolument tout checker au prélable.

Ma 76 à l'action la plus basse possible que j'ai vu sur une JB. Vraiment bas. Avec un truss très réactif.

Mais j'ai pu l'avoir en main avant échange, et ça change tout.

Donc, c'est vrai, ce n'est pas une généralité, il y a dans le circuit des vintage très très saines.

Après dire qu'elle est mieux ou moins bien qu'un CS récent... j'en sais rien, pas comparé.

 

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...