Jump to content

Fender Vintage


gargouill

Recommended Posts

bon j'ai finalement eu ma réponse grâce à un expert fender sur talkbass. Apparemment 1969 est une année de transition sur les formes des manches. certaines sont en slim C et d'autres, plus nombreuses semble t'il ont un profil U shape courant pour les années 70. Visiblement la mienne est en slim C, d'après les mesures que j'ai faites en inches sur 1iere et 12ieme frets

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, pfonck334 a dit :

bon j'ai finalement eu ma réponse grâce à un expert fender sur talkbass. Apparemment 1969 est une année de transition sur les formes des manches. certaines sont en slim C et d'autres, plus nombreuses semble t'il ont un profil U shape courant pour les années 70. Visiblement la mienne est en slim C, d'après les mesures que j'ai faites en inches sur 1iere et 12ieme frets

En fait pour résumer chez Fender c est transition tous les 3 ans environ.

60 slab/ 63 veneer/ 66 binding / block/

etc....:mf_bookread:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 21 minutes, Ju a dit :

Question pour les experts: un truss bien enfoncé veut forcément dire en bout de course? Même sur une MIM récente?

C’est bien souvent le cas malheureusement...

 

il y a 4 minutes, ElieKh a dit :

Après, on vient se plaindre pour une fissure de 1 cm dans le vernis dans le talon du manche :ohyeah:

Féloches @bastien , je pense que c’est plus ton style de basse!

Jamais eu peur des fissures :victory:

Oui niveau jeu,il y a aucun souci,enfin si je l’ai dans les mains un jour ...

Suivi USPS ,plus d’info depuis le 12 :angry:

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, bastien a dit :

Peut-être pas perdu mais avec le COVID les délais s’allongent,enfin j’espère !!!

Je ne sais pas :huh:

J’ai récemment reçu des colis plutôt très vite!

Les longs délais c’etait plutot En Mars jusqu’en Mai!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, bastien a dit :

Suivi USPS ,plus d’info depuis le 12 :angry:

Faut faire bouger les choses chez USPS, alors... A voir avec le vendeur, c'est lui qui a le droit de demander plus d'infos sur le suivi.

Dans le genre délai, j'ai eu un colis des US qui a mis 3 semaines avant de quitter les USA: il a tout traversé, visiblement en camion, en partant de Californie avant de prendre l'avion à NY...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Tu m'as stressé toi et @laumiles que je suis sur le point d'annuler ma Fodera :wink:

Le vendeur me demande +94 Euros pour une assurance maintenant, alors qu'il m'avait déjà promis un envoie assuré dans les débuts des emails, mais je refuse, car je suis déjà au delà du budget...  Il y'a des chances que ca finira par une annulation..

J'ai vraiment peur des pertes/dommages, ca arrive beaucoup trop souvent apparement ces derniers temps :huh: D'où pourquoi je n'envoie quasi plus mes basses..

Link to comment
Share on other sites

@Ju Pour moi, 1000x mieux que celle que tu nous as montré! 

 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1852967 

 

(enfin, seulement si elle est 100% d'origine)

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...