Jump to content

Fender Vintage


gargouill

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Yo les bro's

Un di marzio vintage sur une pb66 ça vous évoque quoi? J'ai moyen de toper une vieille pb mais son micro d'origine n'est plus la. Remplacé par un di marzio avec plots à trou. Jen deduis seul que c'est du di marzio...

Essai a vide et grosse claque. Super projection. A vide. Purée rien a voir avec ma pb de 77. Hyper légère. Bois ultra sec et manche avec une jouabilité incroyable. Mojo du sunburst bien usé.

Genre je l'ai test juste 1 min et je me suis dit : c'est ça une pb des familles! Je redécouvre une pb quoi.

Je la retrouve dans 2 semaines pour un  essai branché et répé de 2h avec sur ampeg à lampes. Hâte. 

Merci De vos retours ne connaissant pas di marzio.

Link to comment
Share on other sites

Si elle t a mis la claque à vide (feeling et vibration) alors laisse tomber le micro, pars du principe (financièrement et psychologiquement) que ce n est pas celui d origine donc si besoin tu le remplaceras par qu quelque chose dans l esprit d origine: un fender original, CS62 ou hepcat 62...

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Pfunker a dit :

Un di marzio vintage sur une pb66 ça vous évoque quoi?

Dans un premier temps, ça m’évoque un manque de goût. Mais ça peut aussi être une erreur de jugement ou un mauvais conseil ou encore un manque de choix à l’époque ou ça a été fait. 
 

Le problème ne se pose plus puisqu’il y a aujourd’hui pléthore de micros adaptés que l’on peut facilement commander sur la toile. 
 

Bonne chance pour cette quinzaine à venir. Tache de dormir un peu. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...