Jump to content

Fender Vintage


gargouill

Recommended Posts

il y a 45 minutes, mistergroovy a dit :

Si je vendais une JB de 64, je pense que je démonterai tout, avec photos détaillées et tout le toutim. Histoire d’anticiper les inévitables questions. Là... C’est maigre. Et en plus sur EBay, le dernier endroit où j’achèterai un instrument. 

elle a été refin par fender en allemagne, j'attends les photos de la facture et éventuellement des photos de la basse avant le refin

wxz2.jpgvga0.jpg

 

8ode.jpg

 

p30c.jpg

 

osft.jpg

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, kennedy a dit :

elle a été refin par fender en allemagne, j'attends les photos de la facture et éventuellement des photos de la basse avant le refin

wxz2.jpgvga0.jpg

 

8ode.jpg

 

p30c.jpg

 

osft.jpg

C est possible d avoir un languette laiton sur les séries L du début. Elle semble être une early 64. Étant donné le caractère aléatoire d assemblage de composants avec no de séries comme ça c est plausible. 

Cependant acheter cette JB à distance c est un coup de poker il faudrait avoir les photos du refin pour être sûr.

Link to comment
Share on other sites

il vous semble d'origine le corps de cette 74-75  ? j'ai enchéri, je n'ai pas gagner l'enchère mais j'ai une offre de la deuxiéme chance, l'acheteur s'étant désisté pour x raison.
potard non d'origine, j'ai un doute sur le PG et peut etre sur le corps

 

Mes doutes:
- il me semble que sur les 74-75 il y à une vis en pls sur le PG au dessus a droite des micros

- Le noir du sunburst en 74-75 doit enrober complétement la plaque avec le numéro de série non ?

https://www.ebay.it/itm/222898787724?ViewItem=&item=222898787724&ssPageName=ADME:X:SCO:IT:1123

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 13 minutes, worms a dit :

Si 74 les pots sont datés de 74 visiblement. C’est moi qui lui ai envoyé un message c’est pour ça qu’il a modifié. Si c’est Stevie G c’est un peu moyen car oui il ne faut pas s’y connaître des masses pour savoir la différence entre neck plate 3 ou 4 points...

c'est quoi le serial ? je trouve pas l'annonce sur zikinf

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Pfunker a dit :

bullet truss rod, c'est plutôt une 75 ou une 76 non? Et neck plate 3 points avec tilt...

on en trouve quelques une en 74, comme on trouve quelques unes 75-76 avec le neckplate 4 vis...

Il faudrait le numéro de série et le tampon du manche pour avoir une année précise.

 

3000e dans tous les cas, elle va resté quelques temps en vente

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Pfunker a dit :

Transition pour le neck plate ou le bullet? Ou les 2?

Toujours un peu la jungle findus. Ceci dit avec le serial on doit retrouver la date je pense. Mais comme le serial date peut être d'avant la fabrication...

transition pour les 2 + pour le repose pouce également qui change de place
avec la date du serial, la date du tampon du manche et la date des potards, tu prends la date la plus élevé et tu as l'année..

 

 

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...