Jump to content

Fender Vintage


gargouill

Recommended Posts

il y a 21 minutes, worms a dit :

Tu vas devoir  casquer si tu veux une serie L full original :-)

Ah bah ça...je suis disposé à mettre entre 6000e et 7000e grand max pour une série L, 1500 de moins pour une 66, en prenant mon temps ça peut se trouver.... 

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Oui il va falloir du temps, mais le temps joue pas forcément en la faveur d'un acheteur... en all original ça tape pas mal haut selon les années:

1965 serie L sur BC

1964 1965 serie L sur BC

J'ai vu passer une 1967 all original récemment sur Paris sous les 5kE mais c'est vraiment une exception, je n'ai pas pu l'avoir en mains elle s'est vendue en moins d"une semaine, il faut donc avoir le cash sous le bras !!

1967 sur MM

Edited by Viandox
Link to comment
Share on other sites

On en trouve quelques fois sur Ebay et aux US, j'ai quelques vendeurs pro de confiance que je vais contacter, même si la valeur de l'euro en ce moment n'est pas à mon avantage...
A ce niveau de prix je ne souhaite pas acheter à un particulier sans voir/essayer la basse avant...donc ça limite un peu mon champ de prospection géographiquement à la France/Belgique et UK.
A un professionnel je suis déjà plus enclin sachant qu'en tant que client je disposerai de plus de moyens de me retourner contre le vendeur si soucis il y a.
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, pfonck334 a dit :

Peut être devrais tu prendre contact avec Andy Baxter qui en a une sur son site. Je sais qu'il est cher mais on peut négocier avec lui

je l'ai vu oui...2500euros au dessus de mon budget max. Il en a souvent et il doit bien les acheter moins chére (je sais pas ou il en trouve tant d'ailleurs.;.) donc mon but c'est moi aussi d'en trouvé une à prix "raisonnable".
Mais je vais lui envoyer un msg voir sa marge de négociation, à voir, sachant que je suis à 50Min de Londres en avion et les billets sont à des prix dérisoires avec ryanair.. :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Viandox a dit :

C est sur, cependant il y a certains forumeurs très sérieux, parfois même plus sérieux que certains magasins !

Ah oui je ne dis pas le contraire la plupart sont très sérieux d'ailleurs, j'ai jamais eu de soucis, malheureusement une arnaque/un problème durant la livraison/autres avec un particulier je ne te raconte pas la galère probable pour régler l'affaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

en attendant, je suis une belle précision de 1978 apparemment d'origine de couleur candy apple red....j'en avais jamais vu de cette époque de cette couleur...y a pas de loup niveau époque + couleur ?
http://www.ebay.com/itm/1978-Fender-Precision-Bass-Rare-Beautiful-Candy-Apple-Red-Original-with-OHSC-/142350744269

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, totorbass a dit :

La poignée du case a cédé... elle fait pas 5kg8 au moins?

C'est vrai que je me souviens pas avoir vu de candy apple de cette période, mais je n'y connais pas grand'chose.

je suis en attente pour le poids également...mais le poids ne me dérange pas dans une certaine limite, jusqu'a 5kg ça ne me pose pas de soucis sinon j'aurai fait de la flute  de pan !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...