Jump to content

Fender Vintage


gargouill

Recommended Posts

Il y a 3 heures, eyoyo a dit :

Rare les lake placid blue qui restent bien bleues en vieillissant 

La mienne avait en effet virée au vert canard...aprés ça dépend de l'entretien de la basse, le lieu ou elle est entreposée etc..!

 

 

petit HS mais pas tant :
Une fender stratocaster de 1956 état mint avec son fender deluxe, un seul propriétaire qui aurait acheter le tout à 12ans aurait joué quelques semaines seulement mais aurait tout de même gardé pendant tout ce temps bien rangé ce beau matos...

http://www.ebay.com/itm/1956-Fender-Stratocaster-Guitar-with-the-Fender-Deluxe-Amplifier-Original-Owner-/112343262310

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Ah mais ouais j'ai des cendars qui trainent bien plus abîmés que ça, je devrais les mettre en vente tiens ! :D

Sinon je reviens sur les profils manche différents sur les 70' pre et post 75. Quelqu'un peut-il me dire si le profil d'une JB Marcus Miller est type pre ou post 75 ? (car j'ai un bon souvenir du manche d'une M² essayée il y a longtemps, alors que j'ai toujours un peu de mal avec les JB type 60). Bon désolé pour le semi-HS...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je me lance dans la recherche d'une Fender Jazzbass des années 60'..(1963/1964 jusqu'à 1967 pour la période d'avant j'ai pas le budget et pour la période d'après j'ai déjà plus ou moins), idéalement une série L...entiérement d'origine et saine (qu'importe la finition, et je suis pas hyper regardant sur l'esthétique..)
J'ai tout mon temps je ne suis pas pressé, je commence juste mes recherches mais au cas ou si quelqu'un sur le forum en a une qui traine dans son salon...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...