Jump to content

Fender Vintage


gargouill

Recommended Posts

Le 3/8/2017 à 10:51, worms a dit :

Cette 66,68? Me fait de l'œil depuis un moment vous en pensez quoi? Je vais avoir des photos supplémentaires.

je voudrais la faire restaurer...

https://www.leboncoin.fr/vi/991706692.htm

Trop chère... "petite négo possible" donc il sait le prix auquel il veut la vendre.

Le cordier est pas d'origine. Le sillet a été changé ? 

Si c'est pour refretter, un manche avec binding c'est compliqué et coûteux.

Si en plus les potars ont été changés... A mieux tu la remettras en config d'origine mais tu ne t'y retrouveras pas financièrement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@pfonck334

Ta boîte étant pleine, je me permet de poster ici:

"Salut, 

Si tu as un petit peu de temps à me consacrer, j'aurais bien aimé savoir quelle est la côte de ma Fender jazz bass de 1976, frêne érable, état mint avec facture et documents d'origine. 

Tu es le seul, à ma connaissance, à posséder le boubook proposant les côtes des basses Fender vintage. 

Par avance merci. 

Bonne journée"

Peut être qu'un autre membre à connaissance de la fourchette de prix dans laquelle se trouve la côte de ma JB. 

Link to comment
Share on other sites

oai merci mais j'aimerais connaitre ce que dit le bouquin" the official vintage guitar price guide version 2017" que possède @pfonck334.

tiens bah ça permettra de comparer avec ce qu'annonce Reverb et on verra si c'est fiable, car à mon sens la seule vraie "cote" ne peut etre que celle du " the official vintage guitar price guide version 2017"

 

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...