Jump to content

Fender Vintage


gargouill

Recommended Posts

Ben vu que ça commence à sonner à partir de 4,5 kg, là, ça doit sévèrement sonner. 

Et si c'est inversement proportionnel ou égal, on peut partir du principe qu'à 78,375 kg, j'aurais eu un début de tentation d'achat. Histoire d'avoir une basse qui sonne vraiment. 

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

retrousser vous les manches les pro des fender vintage

je suis toujours sur la 76 de basschat mais un détail m'interpelle un peu, le décal...j'ai beau cherché je n'en trouve pas 2 comme celui là...il manque le petit decal offset contour body..bon ça au pire avec le temps peut être que...mais surtout sous le sigle fender le numéro patent prend 2 lignes...je vois ça nulle part ailleurs....le manche a bien un tampon avec le nom du mec de chez fender de l'époque qui a controlé, mais pas de date sur le talon. voila voila.
pas de dates su les micros...mais les mousses ont l'air d'origine et les dates doivent être dessous normalement..

68233_post_9914_0_83410500_1481994015.jp

44295_059.jpg

85331_065.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut Kennedy

Je viens de regarder dans les photos que je stocke sur toutes les vintages qui m'ont fait de l'œil.

Sur les numéro sous les micros, le fait qu'ils n'y soient pas ne me choque pas plus que ça. Ca arrive et c'est le cas notamment sur ma PB69

Concernant le logo, je n'en sais pas plus, j'ai regardé de logo de PB de la meme année, les numéro de brevet sont sur une ligne, mais sans doute est ce différent sur JB. Je regarde les bouquins dont je dispose ce soir quand je suis à la maison

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, pfonck334 a dit :

salut Kennedy

Je viens de regarder dans les photos que je stocke sur toutes les vintages qui m'ont fait de l'œil.

Sur les numéro sous les micros, le fait qu'ils n'y soient pas ne me choque pas plus que ça. Ca arrive et c'est le cas notamment sur ma PB69

Concernant le logo, je n'en sais pas plus, j'ai regardé de logo de PB de la meme année, les numéro de brevet sont sur une ligne, mais sans doute est ce différent sur JB. Je regarde les bouquins dont je dispose ce soir quand je suis à la maison

 

à l’instant, worms a dit :

Alors j'ai lu entre les lignes mais visiblement la tete est réparé? Donc lors de cette opération il a peut être repris le vernis complet du manche et de la tête et à remplacer par un logo NO CORRECT....

 

je viens de me taper une cinquantaine de photos sur google image, je trouve pas ce logo avec deux lignes pour le numéro de brevet...mais dans les sites de faux décal je trouve pas ^^

Link to comment
Share on other sites

bon et bien la 76 arrivera chez moi ce week end, j'ai posté dans la section recherche, mais je réitère ici, je cherche un manche fender jazzbass des années 70's 3 vis en gaucher si quelqu'un à ça !!!..


edit : j'ai eu confirmation que le décal a été changé suite à un revernissage lorsque la tête a été réparée !

Edited by kennedy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...