Jump to content

Fender Vintage


gargouill

Recommended Posts

bonne idée! la mienne, PB 1969. Elle sonne du feu de dieu, je l'aime, je sais c'est con mais j'ai passé tant de temps à en chercher une de mon année de naissance

Jolie !!!!

Pour l'année de naissance je comprends tout à fait.

J'ai une question à ce propos : en 72 (mon année de naissance ;) ) il n'y a plus du tout de nitro nous sommes d'accord ? J'ai lu des choses contradictoires sur l'année de changement de vernis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ah enfin :)

Bon par contre, on délimite le vintage comment ? avant 80 ? avant 84 et la fin de fullerton ?

bon ducoup voici les miennes :

ma fender jazzbass de 1972

59638_IMG_3489.jpg

Mon ex mustang compétition 1972 mais j'espère la récupérer rapidement

83261_IMG_3007.jpg




mon ancienne télécaster bass de 1968 pour le plaisir des yeux !!
Modifiée , j'avais d'ailleurs finalement viré le micro précision pour un micro 51 lollar...puis je l'ai vendu pour une bouchée de pain !!

84670_DSCN3741.jpg

Edited by kennedy
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Ma 75, achetée à un membre du forum. Pour la petite histoire, elle a connu un propriétaire avant lui, un papi qui faisait de la résistance du baloche.

Le pickguard noir d'origine a été remplacé par un spitfire. Cela a été l'occasion de régler un soucis de potentiomètre qui crachottait car la jonction avec la feuille d'alu du pickguard d'origine n'était plus bonne. J'ai également changé les mécas dont l'état n'était pas cohérent avec le reste de la basse.( par chance un jeu de 4 mécas 70 d'époque s'est présenté sur zikinf. Quand ça veut..)

738680DSCN89891.jpg

Edited by gargouill
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a l'adresse de kennedy que j'aille le cambrioler ?

Sinon moi, je me dis toujours que ça sert à rien, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver beaucoup de charme aux instruments qui ont vécu.

Ma JB est une jap de 86-87, donc je fais pas partie du club, en plus tout a été refait dessus :D

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a l'adresse de kennedy que j'aille le cambrioler ?

Sinon moi, je me dis toujours que ça sert à rien, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver beaucoup de charme aux instruments qui ont vécu.

Ma JB est une jap de 86-87, donc je fais pas partie du club, en plus tout a été refait dessus :D

Repasse l'année prochaine :D

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a l'adresse de kennedy que j'aille le cambrioler ?

Sinon moi, je me dis toujours que ça sert à rien, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver beaucoup de charme aux instruments qui ont vécu.

Ma JB est une jap de 86-87, donc je fais pas partie du club, en plus tout a été refait dessus :D

La mienne tout pareil, de 84... mais la c'est plus du vintage (ceci dit le corp et l'elec sont d'origine)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...