fbassman Posted November 22, 2024 at 02:58 PM Posted November 22, 2024 at 02:58 PM C'est vrai que ça pèse rien en plus. Quote
BassGuru Posted November 22, 2024 at 03:21 PM Posted November 22, 2024 at 03:21 PM Le 22/11/2024 à 15:55, modfather a dit : Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui apprécie les Greyboy allstars 😍 J'étais déjà fan d'Andreas Stevens, je supportais pas la vague "french touch", hormis les trucs funky de Cassius (RIP Zdar). Donc quand il s'est acoquiné avec Karl Denson pour pondre ce projet de pure funk old school en pleine french touch et fusion, j'ai tilté et ça m'a plus quitté. Par contre pour trouver les CD à l'époque, fallait en vouloir, et fallait être sur Paname. Et encore t'étais au courant sur le tard, ça faisait bien 3/4 ans que le premier album était sorti quand je l'ai chopé, j'écoutais des radios acid jazz au tout début de Real Audio, et c'est comme ça que j'ai découvert DJ Greyboy, Andreas Stevens donc. Quote
modfather Posted November 22, 2024 at 03:46 PM Posted November 22, 2024 at 03:46 PM "Par contre pour trouver les CD à l'époque, fallait en vouloir, et fallait être sur Paname" Oui ou alors aller en Allemagne où l'on pouvait trouver de l'acid jazz plus facilement qu'en France où on s'est un peu arrêté à Jamiroquai. Alors que JTQ, Corduroy, Mother Earth, BNH, Incognito...c'est quand même vachement bien 1 Quote
BassGuru Posted November 22, 2024 at 04:00 PM Posted November 22, 2024 at 04:00 PM (edited) Le 22/11/2024 à 16:46, modfather a dit : "Par contre pour trouver les CD à l'époque, fallait en vouloir, et fallait être sur Paname" Oui ou alors aller en Allemagne où l'on pouvait trouver de l'acid jazz plus facilement qu'en France où on s'est un peu arrêté à Jamiroquai. Alors que JTQ, Corduroy, Mother Earth, BNH, Incognito...c'est quand même vachement bien Royaume-Uni aussi, je trainais rue Oberkampf où BigCheese Records sévissait, et comme ils étaient en fait 2 un parisien + un londonien, ils nous passaient de ces skuds... pouah... et après ça a été les fameux BigCheese Menus. Edited November 22, 2024 at 04:05 PM by BassGuru 1 Quote
Recommended Posts