Schonx Posted February 29, 2016 at 11:44 AM Posted February 29, 2016 at 11:44 AM Bonjour à toutes et à tous. Je me sépare de ce compresseur/limiteur format pédale de marque AGUILAR: Lien site AGUILAR et spécifications: http://www.aguilaramp.com/products_tlc_compressor.htm Vidéo YouTube de démonstration: 4 potards de réglage: niveau de sortie, seuil de compression, temps d'attaque et taux de compression de 2:1 à l'infini (limiteur).Parfait état de fonctionnement. Mis à part le velcro que je laisse sous cette pédale pour la placer dans un pedalboard, l'état cosmétique est parfait aussi: elle est comme neuve.Boîte + notice comprises dans l'offre, je peux fournir gratuitement une alimentation 9V de marque THOMANN si besoin: Frais de port offerts.Pas d'échange. Ciao!!!
Schonx Posted February 29, 2016 at 07:33 PM Author Posted February 29, 2016 at 07:33 PM (edited) Pédale et alimentation réservées. En attente de paiement. Bisous. Edited February 29, 2016 at 07:33 PM by Schonx
Jan Posted March 7, 2016 at 02:18 PM Posted March 7, 2016 at 02:18 PM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB
Recommended Posts