Jump to content

Cg Lutherie : Kabuki


cg.lutherie

Recommended Posts

  • 3 years later...
Le 27/10/2023 à 16:41, frenchsting a dit :

c'est mieux en vrai ?

je dirais que ça dépend de ton écran, pour moi c'est comme en vrai (mon écran est calibré).
C'est un ral 4007 si ça peut t'aider.

Mais la couleur, c'est le client qui décide, j'ai fais plus "moche" 😁.

En tout cas merci à vous, j'ai beaucoup bossé sur les lignes de cette basse pour avoir cette dynamique, content que ça vous plaise 😉 .

Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2023 à 21:16, cg.lutherie a dit :

Mais la couleur, c'est le client qui décide, j'ai fais plus "moche" 😁

C'est ce que je voulais ajouter : tu n'es pas responsable des (mauvais) goût(s) de tes clients 😉

Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2023 à 21:34, mickbass a dit :

Le tilleul, on en parle pas beaucoup, mais ça sonne super bien pour les corps de basse.

tout à fait, c'est un bois vraiment sympa, avec de beaux graves, juste ce qu'il faut de médiums, sans être brouillon
par contre, esthétiquement, c'est pas un érable ondé, c'est sûr.

 

 

Le 28/10/2023 à 08:47, frenchsting a dit :

C'est ce que je voulais ajouter : tu n'es pas responsable des (mauvais) goût(s) de tes clients 😉

Les couleurs, c'est très perso je trouve.
moi par exemple j'aime pas beaucoup le vert, mais je fais des instrus verts... y'a de beau verts, mais je préfère un beau bleu.
En parlant couleurs  je crois qu'on ne m'a jamais demandé de couleur comme le jaune, l'orange...  bon après le bois naturel ça se rapproche de ces teintes... mais c'est pas pareil.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est vrai, c'est perso les couleurs. 

Je suis comme toi, j'aime bien les instruments bleus, mais certains verts donnent l'impression que tu veux faire plus militant écolo que musicien. 😅

Mon guitariste a une gibson sg orange, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec la couleur. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...