Jump to content

Pedalboard Et Divers Effets (Warwick Ebs Boss Ernie Ball)


Coup_de_pelle

Recommended Posts

Bonjour a tous, je me sépare de mon pedalboard et de qqes effets. Je m'en sépare car j'ai un projet musical qui a avorté. C'est du matos en superbe état. Dans un premier temps j'aimerai vendre le tout en une fois à un prix de 500€ fdp inclus. Voila si vous avez des questions n’hésitez pas.

Rockcase RC 23130 B Pedalcase

EBS DynaVerb

EBS TremoLo

EBS OctaBass

BOSS Loop Station RC-2

Ernie Ball EB6181 VP JR

Cordialement

Sylvain

mini_552905DSC0996.jpg

mini_615522DSC1004.jpg

mini_354199DSC1005.jpg

mini_473770DSC1006.jpg

mini_405869DSC1007.jpg

mini_439976DSC1008.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tout vendre d'un bloc, ça va être très compliqué: il faudrait que tu trouves quelqu'un qui 1) veut la même config que toi et 2) qui n'a déjà aucun de ces effets. C'est un peu comme si les marchands de fringues vendaient leurs mannequins tout habillés en disant qu'il faut tout prendre des chaussures au bonnet dans la taille exposée ou rien.

Ce n'est qu'une remarque en passant (et un peu intéressée aussi... par la rc2). Mais c'est évidement ton choix.

Link to comment
Share on other sites

Je répète mon offre de la dernière fois. Si tu te décides a vendre en lot, je te prends la pédale de volume et les 3 ebs...

Si lirod veut la dynaverb, je peux lui laisser.

Et si dbman prend la rc-2 ça te fait tout de vendu à part le pedalboard... :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour a tous, je me sépare de mon pedalboard et de qqes effets. Je m'en sépare car j'ai un projet musical qui a avorté. C'est du matos en superbe état. Dans un premier temps j'aimerai vendre le tout en une fois à un prix de 500€ fdp inclus. Voila si vous avez des questions n’hésitez pas.

Cordialement

Sylvain

C'était jusque quand, "dans un premier temps"?

:mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...