Jump to content

Metallica C'était Mieux Avant ?!


Olybrius

metalica c'étais mieux avant ?  

48 members have voted

  1. 1. metalica c'étais mieux avant ?

    • oui
      37
    • non
      6
    • pas différence
      5
  2. 2. votre bassiste préfèré (dans métallica)

    • Rob
      6
    • cliff
      25
    • jason
      17


Recommended Posts

Avec un solo de Cliff au début mais malheureusement pas filmer...

Le réalisateur de l'époque devait penser que c'était un solo de Kirk parce que ça allait trop vite pour être jouer à la basse :)

Et James Hetfield qui cherche sa voix, c'est mignon on dirait mon neveu de 16 ans en pleine mue HAHAHA !!! Tout serré qu'il est dans son moule-burnes :D

Link to comment
Share on other sites

Ils sont en train de ressortir les albums en version "remastered", pour l'instant les 2 premiers viennent juste d'être mis en vente. Je n'ai pas écouté au casque les extraits sortis sur le web, mais si il y a une réelle amélioration du son j'espère qu'ils ont conservé les pistes de basse d'And Justice For All, et j'ai vraiment hâte d'entendre ça.

Sinon en aparté je viens juste de commander le live "Liberté Egalité Metallica!" qu'ils ont produit en commémoration des attentats du 13 novembre.

Link to comment
Share on other sites

Sinon en aparté je viens juste de commander le live "Liberté Egalité Metallica!" qu'ils ont produit en commémoration des attentats du 13 novembre.

Et donc ils vont en sortir un autre en commémoration des attentats de Belgique ? :lollarge:

Bon c'est pas drôle, mais s'approprier du business autour de ça me dégoûte franchement, parce qu'ils savent que la France est un public important, 20 morts ça fait tout un patacaisse, à côté de ça les genocides d'Afrique et d'ailleurs, y'a plus personne, forcément, qui va acheter là-bas, pauvre monde, bref...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ze bass > je l'ai pris directement sur le Met store, apparemment la vente était finie en fin d'après-midi hier. Il semblerait qu'une poignée de disquaires sur Paris ait reçu quelques dizaines d'exemplaires.

Djooh > franchement je vois pas trop le problème, ils ont joué dans ladite salle du Bataclan en 2003 pour la sortie de St Anger (ce qui relève déjà de l'exception au vu de la taille de la salle pour un tel groupe à une date "outside" US) et effectivement l'ensemble des fonds va être versée aux victimes et familles des victimes des attentats de Paris.

Je dirais que le groupe est plutôt honnête dans l'histoire, car ils limitaient en plus l'achat sur leur site à 2 exemplaires par personne ... Mais je vois d'ici les gros connards de charognards venir vendre leur cd à prix d'or sur eb#y vu que le tirage est limité à 20 000 ex.

Edited by Schizo-Boy
Link to comment
Share on other sites

Mon dieu mais quel boulet ... 130 morts déjà et puis le CD fait partie d'une collecte de fonds pour les victimes ou la salle ou les deux je ne sais plus.

Quand je dis 20 morts c'est un chiffre au pif, avec les attentats qui se multiplient de partout franchement les chiffres exacte de chacun j'en sais plus rien. Et si derrière ça tu crois encore que c'est juste du bénévolat et qu'ils n'ont pas la moindre intention marqueting derrière, moi j'suis un boulet si tu veux, et toi t'es bien naïf.

130 morts ça reste bien ridicule comparé aux milliers de morts actuellement dont personne ne parle et dont tu ne verras certainement pas tout ce cirque ridicule et ne pas se méprendre, une copine à moi est morte au Bataclan, mais tout le business qui découle de ça me fait gerber, bref, j'ai encore débordé désolé.

Link to comment
Share on other sites

Je pense sincèrement qu'ils s'en foutent de l'opé marketing, au vu de leur renommée internationale ils n'ont pas besoin de ça. Qui plus est sur un concert enregistré il y a 13 ans dans une petite salle pour faire la promo d'un album qui s'est fait déglinguer par la critique à l'époque.

Si encore ils avaient mis une piste du prochain album dessus on aurait pu crier à la récupération macabre, mais c'est pas le cas.

Si il faut douter de tout, alors il ne faut plus rien faire (Les Enfoirés, les concerts de soutien ...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...