Jump to content

Vigier Passion Iv 5 Cordes Deep Burgundy (Sacrifiée !)


silver

Recommended Posts

Hello !

Retour à la vente de cette belle, toujours indécis mais les belles Dingwall me font vraiment de l'oeil...

Je (re)mets donc en vente cette Vigier Passion, dernier modèle (nouveau chevalet) en état presque mint. Aucun choc ou pet, seulement quelques micro-rayures à l'arrière invisibles de loin comme d'habitude (j'ai gaffé la basse pour éviter d'en rajouter), mais c'est vraiment anecdotique. Achetée ici même à Magixbox, j'y ai rajouté les straplocks qui vont bien et je laisse une sangle Vigier en cuir (valeur 100euros). La housse est une Hiscox indestructible (je peux monter dessus avec mes 85kilos sans qu'elle ne se vexe).


Ça sonne très moderne évidemment, et si vous cherchez le claquant qui démembre, y a pas à chercher plus loin ! C'est très léger (à peine 4,4 kilos), manche trèèèèès fin et assez étroit, tiges de graphite dans le manche, ça ne bouge jamais. Montée en 45-125 Blue Steel, le jeu monté actuellement est assez récent.

Frette 0, électronique 18v, balance des micros, volume, aigus médium et grave pour l'électronique. J'avais collé un porte médiators que je peux laisser, c'est bien pratique et adapté à ce que j'utilise. Elle sort de révision chez M. Richard Caro à Bordeaux, la référence des luthiers du coin, RAS !

Pour encore plus d'infos, c'est ce modèle là: http://www.californiamusic.fr/basses/5-cordes/vigier-passion-custom-iv-5-deep-burgundy,produit_3318_fr.html

On est donc sur du 3400 euros neuf, je souhaite la vendre 2500 2300 2200  2100 2000 euros, livraison incluse si besoin ou à retirer sur Bordeaux / Paris / Angoulême / Poitiers / Agen / Toulouse ou en liaison facile avec Bordeaux en train.

Échange à étudier... Mais je suis difficile :)

Paiement en 4 fois possible pour les membres de confiance !

Vous pouvez l'apercevoir dans le dernier clip de mon groupe: https://www.youtube.com/watch?v=EroOvmyHNc4

Nouvelle série de photos en cours avec détails !

 

 

pass5front.jpg

 

Edited by silver
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Des photos, des photos, des photos....

:mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow:

J'ai des anciennes versions, mais c'était déjà du très bon matériel, bonne vente.

Par contre je ne te remercie pas pour la bave sur mes genoux.

Et au passage j'apprécie ton groupe, c'est bien sympa ce que vous faites, bonne continuation.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi des grenouilles par chez moi qui chantent par centaines (au moins vu le barouf sonore) à la saison des amours, mais nous ne sommes pas dans un conte et j'ai pas envie de faire de la taule pour zoophilie sur amphibien (même si c'est juste un petit bisou).

M'enfin si tu tombes sur une grenouille en 5 cordes avec le cou en carbone et deux petites dents (des mi-crocs) je veux bien que tu me l’envoies.

Bonne vente, elle est très jolie cette passion, ça devait être une belle :icon_grenouille2: à la base.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Par rapport à la NG2 c'est vraiment deux mondes (au niveau sonore). Côté finition et prise en main, forcément la Vigier est largement au dessus, ça vaut le coup d'essayer. Ça reste un petit bijou made in France, léger et agréable, mais en basse secondaire c'est dommage... J'espère juste retrouver ce niveau de qualité sur une Dingwall équivalente :)

Link to comment
Share on other sites

C'est clair. Mais j'ai une Lee Sklar, ce qui correspond à une Z2 avec quelques particularités. Made in Canada, a la main. On est dans les mêmes standards que pour la Vigier. Si j'avais une NG2, je serais très intéressé par ta Vigier, on est bien d'accord... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • silver locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...